Advertising Console

    Agir pour mon avenir !

    Repost
    ARACT-PaysdelaLoire

    par ARACT-PaysdelaLoire

    4
    660 vues
    Nadège Miss, responsable du salon MISS T'HAIR à Fresnay-sur-Sarthe (72) a reçu le prix intérrégional du concours Pocket films sur le travail. A travers cette vidéo elle nous montre les améliorations mises en place pour " bien vieillir au travail, maintenir (son) entreprise, continuer à exercer (son) métier et durer le temps nécessaire !"

    L’ARACT des Pays de la Loire a organisé ce concours amateur avec sept autres Associations régionales (Aquitaine, Auvergne, Basse-Normandie, Centre, Haute- Normandie, Martinique, Poitou-Charentes) à l'occasion de la 10e Semaine pour la qualité de vie au travail (SQVT) qui s'est déroulée du 10 au 14 juin 2013.

    Salariés, apprentis, dirigeants et entrepreneurs de la région, chacun a été invité à réaliser à l’aide d’un téléphone portable, d’une caméra ou d’un appareil photo numérique, un film court (4 minutes maximum) mettant en scène son travail et/ou celui de ses collègues.

    Les films ont été sélectionnés par un jury indépendant, en fonction de critères d’originalité, de qualité et de pertinence de l’angle choisi.

    Les Pocket films primés seront projetés lors de la 5e édition du Festival international « Filmer le travail » qui se déroulera à Poitiers du 7 au 16 Février 2014.

    En savoir plus : http://www.conditionsdetravail.com/