Advertising Console

    CAP D'AGDE - 2013 - STATION SODEAL ET O'SPOT au CAP D'AGDE

    Repost
    HERAULT TRIBUNE

    par HERAULT TRIBUNE

    425
    3 769 vues
    Une nouvelles station de carburant et un nouveau Point Plage O’SPOT au Centre Nautique
    La SODEAL a procédé ce Mardi 9 Juillet à l'inauguration des travaux des stations de carburant des ports et à la refonte du Point plage " O'Spot au centre nautique du Cap d'Agde.
    Outre la mise en conformité des cuves de carburant une cuve supplémentaire a été ajoutée à l'usage des professionnels en droit es qualité d'utiliser un carburant détaxé..
    Le Centre Nautique du Cap d’Agde, géré par la SODEAL, a obtenu le label «Point Plage» grâce à son affiliation à la Fédération Française de Voile, la qualité de sa flotte et de son enseignement. Ce label l’engage à favoriser la pratique ou l’initiation à la voile sur du matériel performant et renouvelé, encadrées par du personnel diplômé d’Etat.

    Aujourd’hui, le point plage dont la fréquentation augmente chaque année se devait d’accueillir les pratiquants dans une structure plus adaptée aux demandes des clients et en proposant de nouveaux supports nautiques allant dans le sens de la démocratisation de la pratique dans un lieu ouvert et agréable.

    O’ SPOT sera opérationnel dès le début juillet et l’architecte qui en a conçu les plans a prévu des espaces dédiés au stockage, mais aussi à l’accueil et à la convivialité. Une vigie permettra la sécurisation du site. Les usagers pourront désormais patienter assis confortablement, et notamment les parents dont les enfants seront inscrits aux activités.

    O’SPOT sera également une vitrine pour l’offre nautique de la station que l’on à découvert, riche et variée lors de la Fête du Nautisme.

    Sur la Plage, au bord de l’eau, un lieu réservé à la voile où loups de mer et moussaillons seront accueillis sur des embarcations récentes, sécurisés par des harnais, trapèzes, gilets, et encadrés par du personnel habilité. Outre la voile légère, chacun pourra s’essayer également au paddle, canoë, pédalo, nouveaux équipements dont s’est équipé le Centre Nautique.

    O SPOT permettra d’étaler la saison sur 4 mois (au lieu de 2 mois les années précédentes) et proposera des cours particuliers adaptés aux besoins de tous. Une nouveauté pour 2013,le pass’sensations aux trois forfaits qui à l’aide de tickets (au choix 25, 50, 100 tickets) permettra la pratique au Cap d’Agde, mais aussi sur tous les points labélisés « Point Plage » de France en bénéficiant de remises tarifaires.