Présentation Coffret AHL + Nos Meilleurs Souvenirs de Jeux Vidéo 8/16 Bits

Asajapan

par Asajapan

215
240 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Facebook Officiel : https://www.facebook.com/asajapantv
Twitter Officiel : https://twitter.com/Asajapan07

Hello les amis !

Aujourd'hui Book Test, du moins présentation de deux livre, le coffret AHL et le livre d'Omaké Books par Florent Gorges, Nos Meilleurs Souvenirs de Jeux Vidéo 8/16 Bits. Une vidéo qui change un peu, le format en lui même évolue avec un nouveau caméscope (vidéo faîtes la nuit, j'ai pas mis assez de lumière mais cela passe) tout sera régler pour les prochaines vidéos ou vous verrez ma tête lol. Bonne vidéo à tous et jetez vous sur ces bouquins !

5 commentaires

Carrément d'accord Yoshy, Julien Chièze c'est quelqu'un d'important pour moi, il sait aussi faire partager sa passion à sa manière, j'adore ce qu'il fait, toujours aussi communicatif et j'adore ça ! AHL, Crevette (Cyril Drevet) des passionnés ! Pour le Bluray c'est pas grave mais j'aurais préféré au vu des 30€ du coffret. Je pourrai citer d'autres comme cela comme Gia etc...... Loic je ne comprends pas ce que tu veut dire ? Je suis un gamer tout court qui joue à toutes les consoles anciennes ou récentes.
Par Asajapan l'année dernière
tes plus un retros gamer?
Par loic kies l'année dernière
Pour le bluray je pense que cetait peut etre un peu trop couteux a produire pour Pix.Excellent souvenir ton ISS. Pour ma part cetait Tortues Ninja et je men souviens aussi comme.si cetait hier. Chaque detail me reviens assez facilement a lesprit... Pour les journalistes de JV jaime beaicoup Julien Chieze malgres ce quon pzut dire sur lui.Marcus, Cyril Drevet et ce bon vieux AHL serieux. Le mec ma tjrs fasciné. Quand jetais jeune il avait deja la 50taine et voir ce monsieur parler jv ma tjrs fasciné. Je suis sur que la.bio est passionnante. Je la chopperais en non collector.
Par YoshY The Real l'année dernière
Merci joueur, j'espère qu'elle te plaira
Par Asajapan l'année dernière
super video que tu nous la .bravo
Par joueur1973 l'année dernière