Advertising Console

    SUR LE NET - Crash du vol Asiana 214 : les témoignages de passagers

    Reposter
    FRANCE 24

    par FRANCE 24

    3,7K
    224 vues
    Aujourd’hui sur le net, les passagers du vol Asiana Airlines témoignent sur la Toile de ce qu’ils ont vécu. Au Brésil, des enfants apprennent l’anglais en corrigeant les tweets de célébrités. Et Google recrute des randonneurs pour améliorer son service de cartographie Street View.
    Crash du vol Asiana 214 : les témoignages de passagers
    « La plupart des gens semblent sains et saufs. Je vais bien. C’est surréaliste. » Ce message a été publié en ligne par David Eun, après avoir été évacué du Boeing 777 de la compagnie sud-coréenne Asiana Airlines qui a raté son atterrissage, samedi, à l’aéroport de San Francisco. Ce haut responsable du géant de l’électronique Samsung a ensuite envoyé plusieurs autres messages pour rassurer ses proches.

    Et comme lui, plusieurs passagers de ce vol qui venait de Shanghai, via Séoul, ont rapidement témoigné du crash sur les réseaux sociaux. Xu Da, un ressortissant chinois qui était situé à l’arrière de l’appareil, estime ainsi être un miraculé. Sur la plateforme Sina Weibo, ce cadre du site de commerce en ligne Taobao affirme par ailleurs que l’avion semblait voler bien trop bas lors de sa phase d’approche. Il raconte ensuite avoir ressenti un choc violent et entendu un bruit asso... Lire la suite sur notre site web.
    http://www.france24.com/fr/taxonomy/emission/16758

    Visitez notre site :
    http://www.france24.com

    Abonnez-vous à notre chaîne sur Youtube :
    http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=france24

    Rejoignez nous sur Facebook
    https://www.facebook.com/FRANCE24

    Suivez nous sur Twitter
    https://twitter.com/France24_fr#