CAP D'AGDE : Solex Cap 2013 : L'échappée belle des capagathois

Découvrir le nouveau player
HERAULT TRIBUNE
240
4 151 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La Solex Cap 2013 : L'échappée belle des Solex capagathois

La SOLEX CAP 2013 fut une belle echappée et une édition des plus joyeuses de la décennie.
Herault Tribune l'a vécu en immersion tout comme notre confrère Olivier RAYNAUD du MIDI LIBRE qui a pu gouter avec cette joyeuse équipe aux joies du cyclo à galet .

Nous avons réuni sur cette même page les articles, les liens photos et vidéos consacrés à ce rassemblement. Ce recueil vous permettra de vivre ou de revivre avec ces joyeux lurons cette journée de fête du Village naturiste du Cap d'Agde au centre port, d 'Agde à Bessan ou un accueil sympathique fut proposé par Robert RALUY et Stéphane PEPIN-BONET avant de repartir faire le plein d'huile au Moulin du Monts Ramus.

Une visite du nouveau parcours et de la nouvelle passerelle du Golf avant de retrouver le centre port et le Bistro de la Madragde.
Quelques litres de Solexine et deux mesures de rosé plus tard, le diner au Centre Naturiste OLTRA cloturait le rassemblement non sans qu'il ne fusse décerné deux " Solex d'honneur " à deux méritants " SOLEXISTE Capagathois " : Jean Michel OLTRA et Martial APOULA .

Une bien belle réussite que cette onzième édition SOLEX CAP 2013 organisée par L'UPTN, la SOLEX CAP et l'OFFICE DE TOURISME.
Sans strass ni paillette et avec le budget d'un petit déjeuner de Festival, cet événement fait de convivialité et de simplicité mérite assurément un " Galet d'or " pour sa participation à l'animation locale.

0 commentaire