Advertising Console

    DJ Earworm - SummerMash '13 (Official Video) [HD 720p]

    Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    par Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    4,6K
    11 473 vues
    DJ Earworm réunit les plus gros tubes de l'été 2013 dans un mashup

    Le roi du mashup a encore frappé ! Adulé sur le web, DJ Earworm sait se montrer généreux et a décidé d'offrir ni plus ni moins que l'hymne officiel de l'été 2013 : un concentré fou des plus grands hits du moment. Ils sont tous là : Robin Thicke, Daft Punk, Macklemore et Ryan Lewis et toute la crème de la crème du cru estival 2013.

    Las de chercher LE tube estival ultime, celui qui ensoleillera toutes vos vacances et restera à jamais associé à 2013 dans votre esprit ? Ne vous en faites plus, Dj Earworm a trouvé la solution pour vous ! Ultra populaire sur internet depuis le carton de son "United States of Pop 2009" et ses 45 millions de vues sur YouTube, DJ Earworm s'octroie une petite incartade à sa vidéo annuelle traditionnellement proposée en décembre et livre, cette fois encore, un mashup de génie.

    Petit rappel : le mashup est un exercice musical consistant à mélanger des titres existants pour en créer un nouveau. Le procédé a notamment été popularisé en France par l'incontournable DJ Zebra et dans le monde entier par la série télé "Glee", qui en inclue régulièrement dans ses épisodes. Depuis 2007, DJ Earworm en a donc fait sa marque de fabrique et après son best of 2012, le musicien crée à nouveau la sensation avec son titre "SummerMash '13".

    On ne saurait que trop vous conseiller de jeter une oreille attentive aux autres compositions du californien, véritablement doué pour marier des hits à la forte identité tout en leur insufflant une énergie nouvelle. Si l'envie de découvrir chacune des chansons de ce mashup vous titille, voici la liste complète des morceaux utilisés par DJ Earworm :

    Armin van Buuren feat. Trevor Guthrie - "This Is What It Feels Like"
    Bastille - "Pompeii"
    Daft Punk feat. Pharrell Williams & Nile Rodgers - "Get Lucky"
    Demi Lovato - "Heart Attack"
    Icona Pop feat .Charlie XCX - "I Love It"
    Macklemore & Ryan Lewis feat. Ray Dalton - "Can't Hold Us"
    Pitbull feat. Christina Aguilera - "Feel This Moment"
    Rihanna feat. David Guetta - "Right Now"
    Robin Thicke feat. T.I. & Pharrell Williams - "Blurred Lines"
    Will.i.am feat. Justin Bieber - "#thatpower"
    Zedd feat. Foxes - "Clarity"