Ciara Ft. Nicki Minaj - I'm Out (Official Video) [HD 720p]

Découvrir le nouveau player
Henrietta-Aime-Fumer_Tv
3,8K
59 080 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Ciara et Nicki Minaj toujours plus s*xy dans le clip chorégraphié de "I'm Out"

Malgré des débuts compliqués, l'album éponyme de Ciara sortira finalement la semaine prochaine. Après "Body Party", c'est son duo événement avec Nicki Minaj qui a été choisi comme nouveau single. Le clip s*xy de "I'm Out", qui multiplie les séquences de danse, est enfin arrivé.

Cela fait maintenant un an que Ciara a annoncé la sortie de son cinquième album. D'abord baptisé "One Woman Army", le projet a été présenté par le single "Sweat" feat. 2 Chainz, mais le morceau urbain n'a pas rencontré le succès escompté. Dans la foulée, la chanteuse l'a rangé au placard et opté pour la ballade langoureuse "Sorry", agrémentée d'une vidéo sexy et démontrant ses talents de danseuse. Là encore, ce fut une déception, et le plus rythmé "Got Me Good" a subi le même sort. Le disque a donc sans cesse été repoussé. Aujourd'hui, tout va mieux pour Ciara puisque son dernier titre "Body Party" a rencontré un joli succès aux États-Unis et c'est désormais un duo événement avec la rappeuse Nicki Minaj qui accompagnera l'arrivée de l'album éponyme le 8 juillet chez nous.

Hier soir, c'est lors de la cérémonie des BET Awards 2013 que l'artiste a eu la bonne idée de dévoiler son tout nouveau clip, très attendu. Ici, Ciara espère frapper un grand coup pour porter au mieux son disque, qui fera suite à "Basic Instinct", vraie déception commerciale malgré l'exploitation des singles "Ride" ou "Gimmie Dat". L'artiste de 27 ans croit fort en la puissance de cette collaboration sur "I'm Out" puisque c'est ce titre qui ouvre également son disque à paraître. Plus destinée au public urbain qu'aux sommets des charts mondiaux, la chanson est en tout cas portée par une vidéo sexy et chorégraphiée. D'entrée, c'est Nicki Minaj qui ouvre le bal dans une séquence épurée, hot et futuriste, nourrie de nombreuses influences (Janet Jackson, TLC...), et les deux femmes remuent allégrement leur fessier, avec quelques gros plans au passage. Ensuite, la chanteuse séduit en dansant frénétiquement avec trois acolytes, se la joue bling bling en soirée, et mouille finalement le maillot dans une séquence humide.

Si le disque manque d'une véritable cohérence générale et ne contient que dix titres, les fans seront sans aucun doute ravis de la retrouver sur un terrain plus hip-hop comme sur les morceaux "Read My Lips", "Where You Go" feat. Future ou encore "Super Turnt Up" en duo avec... elle-même. Mais la chanteuse a également pensé aux radios et dévoile en toute fin de projet les pop et efficaces "Livin' It Up", encore partagé avec Nicki Minaj, et "Overdose", arrivés tout deux sur la toile l'an dernier. Côté production, Mike WiLL Made It (Lil Wayne, Miley Cyrus, 50 Cent...), Soundz (Rihanna, Brandy, Usher...) et Darkchild sont de la partie.

0 commentaire