L'armée égyptienne écarte Morsi

i>TELE

par i>TELE

1K
2 441 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le général al-Sissi, chef de l'armée égyptienne, a annoncé la feuille de route qui prévoit la suspension temporaire de la Consitution et le remplacement de Mohamed Morsi par le président de la Cour constitutionnelle suprême dans l'attente d'élections présidentielles anticipées.

1 commentaire

Depuis toujours c’est l’armée la grande traitresse. C’est elle qui a le pouvoir de mettre fin a toutes les mascarades du monde. Chavez l’a définitivement démontré. Quand elle veut plus jouer, personne ne joue plus !
En Égypte par exemple, quand Israel ne veut plus des Muslim’s Brothers , elle envoi l’armée régler le problème.
Pour Moubarack elle était beaucoup moins sure d'elle l’armée. Elle a longtemps hésité. C’est qu’après avoir buté pas mal de braves gens à la pelle qu’elle a comprit que toutes les bonnes choses avaient une fin. Visiblement elle ne s’est pas résignée, elle en veut encore du pouvoir qu’Israel lui confère. Ni 1 ni 2 ! sure de son coup ! Cette fois ci ! Morsi est moisi ! pas bon du tout pour vous petit peuple chérie ! Israel va maintenant vous sortir de son schtremel un beau lapin arabe, un larbin, gauchiste démocaste féministe, un enjuivé. Et hop ! Plus de Golan ! Tour de machiah !
L’illusion parfaite !

Et c’est pareil partout, en France, également. C’est l’armée qui envoi des jeunes se faire trucider par les afghans. On ne va pas nous faire croire que les hauts gradés eux mêmes ne savent pas ce qu’ils y foutaient en Afghanistan. On envoie du jeune homme à l’abattoir en toutes connaissance de cause. Ils savent tout les généraux. Ils sont partants, c’est tout ! Corrompus ou maçons, les deux, c’est eux qui ont du sang sur les mains. Celui du peuple qui en paye les conséquences, de l’agneau qu’on immole, et de la cour d’école qu’on réduit en poussière d’os. Amen. La trinité du sang qui coule. Pas catholique du tout, tout ça, messieurs les militaires !
Et vous les journaleux vous en avaient presque autant qu'eux du sang. Pas sur les mains mais dans la bouche. Ça dégouline ! Vous finirez bien par vous étouffer !...
Par 94stylz l'année dernière