Grandeur et décadence...

525 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Rectificatif : A 25'12 environ je dis "la seule manière de lutter contre Dieu..." Je voulais dire contre le diable, évidemment.

Suite du Constat :

6 commentaires

Et ceux qui se retirent du monde, disons les contemplatifs, rayonnent de leurs sainteté et apportent au monde une/la grâce dont ils sont le canal.
Par ludovic ludovic il y a 2 ans
D'après ce que je sais les Rastafaraïs sont des végétariens qui vivent dans la nature ... ils ont un jardin ... ils pêchent leurs poisson ... ils prient très souvent selon les codes de leur "pseudo-religion" ... ils ont un rapport très intime avec la nature sauvage de la Jamaique ... Les vrais Rastafaraïs ne sont pas tous fumeur de ganjas ...
Par DJL 93VIDEO il y a 2 ans
A ce propos j'ai trouvé ce lien :

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/le-reggae-les-rastas-le-judaisme-60426#forum2205583.
Oui oui c clair, j'comprends c'que tu veut dire. J'disais ça juste histoire de la ramener un peu... :-) J'connais mal la façon de voir des vrais rastas, mais ce que je sais, c'est qu'une fois, j'avais écouté une émission radio de Kémi Séba, afro insolent, ou il avait invité un rasta; il était plein de respect pour ce rasta et le mouvement en générale, donc connaissant les positions extrêmes de Kémi sur Israêl, je suis pas sûr qu'il aurait passer pres d'1 heure a parler de ce mouvement si celui ci mettait Israel sur un piédestal. Après dieu seul le sait. Je vais essayer de retrouver cette émission..
Par doubleh74 il y a 2 ans
miss Interlok et l'Ami suisse
Oui biensûr, tu as raison. Mais Bob a joué un rôle dans le sens où il a relayé cela. (La chanson "Exodus" est assez explicite). A un moment de sa vie il semblerait qu'il ait été pris d'un doute... (La chanson "Iron Lion Zion" est assez trouble). Dieu seul sait. Amicalement.
Voir plus de commentaires