Advertising Console

    Payet : un investissement lourd pour l’OM

    Reposter
    infos-marseille

    par infos-marseille

    19
    68 vues
    Séance pluvieuse mercredi à la commanderie pour les joueurs marseillais qui ont repris l’entrainement. Petites courses pour les uns, vélo-training pour les autres, sans aucun rapport bien sûr avec l’arrivée à Marseille de l’étape du tour.
    Nombre de joueurs ne rejoindront le groupe à Crans Montana, en stage. Parmi eux, Dimitri Payet, l’ex lillois, à ce jour la seule recrue olympienne. 3oui mais c’est un investissement lourd pour l’OM, commente Elie Baup. Il était important d’avoir un joueur d’un tel talent, bon passeur et bon finisseur ».
    On l’a compris l’OM compte beaucoup sur sa nouvelle recrue pour résoudre quelques uns des problèmes connus par le groupe la saison dernière, en terme d’efficacité : « c’est évidemment une efficacité qu’on cherche dans la finition et avec 12 passes décisives et 12 buts, les stats parlent pour lui ».
    Reste que le joueur est lui aussi à la recherche d’une saison pleine et qu’il a souvent pêché par son inconstance. Mais pas de problème pour Elie Baup : il est dans l’âge où l’on stabilise ses performances et ses objectifs personnels – la perspective de jouer la Coupe du monde avec les bleus (NDLR)- vont lui donne envie de réussir avec son club, donc je ne le vois pas ne pas démarrer en force.
    ©Infos-Marseille.fr