Ségo et les femmes battues

pierrequiroule
11
9 689 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La réaction de l'ump à la 3 ème tentative de Ségolène Royal de s'approprier un travail parlementaire sur la réforme contre les violences conjugales.

La déclaration concernée, lors de l'emission Dimanche + Laurence Ferrari la bouscule sur le fait que la loi existe déjà :
http://www.dailymotion.com/pierrequiroule/video/x11atz_segolene-loi-femmes-battues

C'est donc par 3 fois que Ségolène se fait reprendre par les parlementaires.
- 1 fois par une lettre ouverte
http://www.u-m-p.org/site/index.php/ump/s_informer/communiques/lettre_ouverte_a_segolene_royal
- 1 fois sur un plateau télé
http://www.dailymotion.com/pierrequiroule/video/xtpdi_segoparlementaire
- 1 fois par une vidéo de mise au point de Mme Pécresse.

L'erreur est humaine (bien qu'on puisse lui reprocher de ne pas avoir fait son travail parlementaire, on lui accorde un oubli).
Répéter l'erreur après une lettre ouverte, c'est pas très malin

Mais refaire de la démagogie en plein meeting devant un dame qui met ses sentiments à nu à des fins électorales, c'est une faute politique.

8 commentaires

*.* yeahh Belle Video!
Par eaaneaasi il y a 5 ans
Il y a des vérités qui fachent.
La supercherie Royal est dénoncée et argumentée.
Vidéo à revoir avant d'aller voter au 1er comme au 2nd tour quelquesoit son bord politique.
Par AlBundy59220 il y a 8 ans
Il va falloir CESSER d'inonder Dailymotion de films officiels et manipulés dailymotion n'est ni d'obédience UMP ni UDF ni PS. Parce que si Sarko veut des dossiers, qu'il ne bouge pas, ca viendra, comme le coup du scooter
Par thibault_mb il y a 8 ans
Le problème c'est que vous réagissez sur le fond du problème (les femmes battues) alors que la seule cohose que cette vidéo illuste c'est la méconnaissances par S.R. de ses chevaux de batailles. On ne se pointe pas dans une émission télé pour faire un speech sur ses futures actions alors que ces actions ont déjà été prises.
Cela fait peur à plusieurs niveaux, tout d'abord pour la candidate elle même qui est franchement pitoyable dans ses interventions.
Et cela fait peur qd on pense que cette femme a des conseillers (enfin ceux qui ne se foutent pas de la tronche de flanby) aussi incompétents qu'elle.
N'essayez pas de me taxer de pro sarko, j'en ai autant à son égard, et à l'égard de la grande majorité des candidats...les prochaines élections s'annoncent impressionantelles!!
Par yann il y a 8 ans
Hé ben le petit Lapin, c'est dur de se défendre l'idéfendable.
On lui pose une question, comme elle y connait rien, elle dit qu'elle va faire une loi qui existe déjà, et la loi est déjà parfaitement applicable, continue à t'enfoncer tu me fais bien rigoler.
Par lolocas il y a 8 ans
Voir plus de commentaires