Diams - Ma France a moi (nouveau)

Reposter
Macro

par Macro

103
22 153 vues

33 commentaires

Dramaticunderdo157
UPDATE: Here is the only place that has a high quality version to.ht/vgfljc
Par Dramaticunderdo157En février
Bigsardine
Ok, elle va un peu fort sur les clichés de la France, mais la musique a un bon rythme, et même si le but recherché n'est pas ça, on a le droit de trouver bien cette musique.!
il est vrai qu'elle 'massacre' avec ces mots la France et les blancs, mais elle a le droit !!
Y'a des lois, alors même si elle 'insulte en quelque sorte' les gens: Elle a le droit de penser, de parler et de dire ce qu'elle veut!!
Et puis, je suis d'accord avec toi lord-of-punk, on a le droit de donner son avis, mais faut savoir aussi ne pas trop critiqué et apprendre à savoir réfléchir sur ses actes et ses paroles!
A part ça, la musique est assez bien.
Par BigsardineIl y a 5 ans
lord-of-punk
taguele marcdbuts ta le droit de donner ton avis mais arrette t clicher sur le rap et renseigne toi (10) g meme pas envie de m'expliquer avec un rasiste dans ton genre....(et si tu me dis que ten est pas un sache que "retourne aubled=retourne dans ton pays" et un rasiste est aussi une perssonne qui tien des propos rasiste genre "retourne dans ton pays".) marcdbuts
Par lord-of-punkIl y a 6 ans
marcdbuts
c est quoi cette chanson ? retourne au bled connasse ma france a moi elle te donne le droit de vote et la liberte de chanter ta merde un peu de respect pour tes parents qui seraient mort de faim dans leur pays si ma france a moi elle n avait pas fait de regroupement familial
Par marcdbutsIl y a 6 ans
-sras-
L'histoire de France est coloniale depuis le 16 ème siècle (DOM-TOM), de la 1ère guerre mondiale à la libération de 1944 par les alliés et troupes coloniales française venus d'Alger (1ère république). La banlieue vous croyez qu'elle est arrivée là toute seule! Vous devriez être fier de vos anciens combattants venus des 4 coins du monde pour libérer notre FRANCE pendant l'occupation NAZI.
Par -sras-Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires