Advertising Console

    Midnight

    Reposter
    FanFictionTrailer

    par FanFictionTrailer

    8
    163 vues
    Voici la bande-annonce d'une fiction sur les Tortues Ninjas. Le son est celui d'une bande-annonce de Princesse Mononoké.

    Midnight : (inspiré de Princesse Mononoké et de la fin d’un épisode où Leatherhead disparait dans un portail Kraang) En passant dans le portail Kraang, Leatherhead atterrit dans un monde parallèle semblable à celui d’où il vient… mais 15ans plus jeune. Dans ce monde, il découvre trois des tortues, enfants, seuls dans les égouts. Il les adopte et devient leur père adoptif alors qu’à l’autre bout de la ville, Splinter élève son seul fils : Léonardo.
    15ans plus tard, Léonardo est devenu un ninja expérimenté qui parcourt tous les quartiers ouest de New York pour battre les Kraang. Mais un jour, une guêpe parasite géante le pique, l’infectant d’un parasite destructeur. Pour protéger son père et sur les conseils de son amie April, il part vers les quartiers Est où ont lieu d’étranges évènements et où vivrait un être mystérieux qui peut guérir tout sur tout. Là-bas, il y rencontre les Foots et leur chef, la belle Karai. Les Foots cherchent à dominer la ville par la force mais une bande de tortues mutantes et ninjas guidé par un crocodile mutant les empêchent d’exécuter leur plan. Parmi eux, Michelangelo (surnommé Midnight) est le pire ennemi de Karai et à jurer la mort de la jeune fille. Tout en cherchant un remède contre le parasite qui l’infecte, Léonardo va tenter de ramener la paix et découvrir qui sont ces tortues.

    Images: Tortues Ninja 2012