TEST - Hitman Absolution

Découvrir le nouveau player
ryden56

par ryden56

135
126 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Après tout ce temps il fallait bien s'y remettre, et revoila la fine équipe qui remet les couverts avec le vidéo test de HITMAN ABSOLUTION réalisé sur PS3.
PS : Désolé d'avoir mis autant de temps a me remettre aux video-tests mais comme certains le savent sans doute j'ai enfin décroché un emploi dans le domaine de l'animation de visage 3D pour les films et les jeux vidéo (oui oui ^^) et donc mon temps libre diminue considérablement, mais je vais tout de même tenter de refaire vivre les séquences de test ainsi que les retro-zone!
Sur ce : Bon visionage et on se revoie pour le vidéo-test de Dark Souls réalisé par l'ami Charles ;)

5 commentaires

je croyais avoir donné le lien Blood money-Contracts. ce n'est rien. bref, je reste au même point
Par David DM l'année dernière
Oui exactement Mea Culpa : Contracts se passe presque en même temps de Bloodmoney, mais a la fin de Blood Money, Diana annonce la fin de la Franchise et elle rejoint a nouveau l'Agence après avoir trahi son employeur, l'ancien directeur du FBI, Alexander Leland Cayne. Elle perd la trace de 47 peu de temps après.
Absolution commence alors que Diana est la nouvelle cible de l'agence (elle aurait enlevée une potentielle recrue), 47 lui tire dessus. Blessée elle donne une dernière mission a 47 : protéger Victoria (la fameuse recrue qui aurait un lien avec le passé de 47).
Voila ^^.
Par ryden56 l'année dernière
ou la! erreur monumental! Blood Money est avant Contracts! se rappeler la mission de Paris (début et fin de contracts): on vit cette mission en entier dans BM, la mission de theatrre
Hitman2 SA clot la chronologie car 47 veut se venger de l'agence et vient Absolution: où se situe t'il exactement?
lion, grand connaisseur d'Hitman devant l'eternel.
Par David DM l'année dernière
Hitman absolution se déroule après tous les autres Hitman.

Dans l'ordre cela Donne : Codename47, Contracts, Silent Assassin,Bloodmoney, Absolution.

Et pourtant en V.O c'est bien David Bateson qui double 47 une fois de plus (la v.f ce n'est plus Daniel Beretta mais un doubleur moins impliqués et plus plat ...)
Par ryden56 l'année dernière
question scénario : la chronologie est-elle donc avant Hitman2?la vo: Dave Bateson ne double pas 47. étonnant (j'ai visionné un trailer joué)
Par David DM l'année dernière