Advertising Console

    M.I.A. - Bring The Noize (Official Video) [HD 720p]

    Repost
    Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    par Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    4,4K
    3 822 vues
    La chanteuse M.I.A. vient de dévoiler le premier single extrait de son prochain et quatrième album, Matangi, qui a tout de l’Arlésienne puisqu’il a été repoussé maintes et maintes fois par le label de la star, Interscope Records.

    Peu satisfait du résultat (comprendre, du potentiel commercial de l’album), Interscope a demandé à M.I.A. de revoir ses compositions et la production de celles-ci. En attendant la sortie de Matangi, la chanteuse anglaise dévoile le single « Bring The Noise », diffusé pour la première fois le 18 juin dans l'émission de Zane Lowe sur la BBC Radio 1, et mis en ligne sur Internet peu de temps après.

    Concernant les rapports entre M.I.A. et son label, il est à noter que la chanteuse commence à perdre patience. Et on la comprend. « Ce n'est pas simple. Je finalise toujours le disque. (...) C'est ma dernière tentative. Je vais le livrer et attendre qu'il sorte via les canaux traditionnels », a déclaré M.I.A. au micro de la radio britannique. En attendant, Matangi n’a toujours pas de date officielle de sortie…