Pierre Audureau - le nombre 3 et ses mystères

Le TechnoCoach
6
245 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le nombre TROIS est un nombre singulier dans l'univers des nombres. Il a une part significative dans les principes qui président à l'édification de l'univers, et particulièrement dans le développement de l'humanité.
Ce livre a pour objectif de donner une explication, la plus satisfaisante possible, de l'origine de cette importance, et de comprendre pourquoi la Franc-Maçonnerie universelle en a fait son symbole archétypal.
Il s'adresse à tout type de public qui s'intéresse aux fondements des comportements humains. En particulier, les Francs-Maçonnes et les Francs-Maçons, peuvent en tirer profit dans leur démarche initiatique.

Pierre Audureau est normalien, agrégé de mathématiques et il a mené de front une carrière d'enseignant et une activité d'entreprise. Il est Franc-Maçon de Rite Écossais Ancien et Accepté, membre de la Loge Anglaise 204, qui a été créée, à Bordeaux, en 1732, aux premiers temps de la Franc-Maçonnerie française. L'auteur a écrit des livres scientifiques et des essais consacrés à l'initiation maçonnique.

0 commentaire