Cache-cache mondial pour Edward Snowden le fugitif

Découvrir le nouveau player
euronews (en français)
2,1K
258 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Annoncé un temps à la havane, puis à Caracas, l'ancien agent des renseignements américain serait finalement en route pour l'Equateur, où il a demandé l'asile politique.

Son ministre des Affaires étrangères l'a confirmé, dans un discours aux accents de plaidoyer pour celui que Washington recherche pour espionnage et trahison :

"Il faudrait se demander : qui a trahi qui ?
...
http://fr.euronews.net/

2 commentaires

L'empire Russe a perdu toute crédibilité et n'a pas durée longtemps 70 ans, nous arrivons à la fin de l'OTAN et de cette EU expansionniste à l'image du néo colonialiste, les néo conservateurs américain on réussit a pervertir la politique les intitutions et bien d'autre personnages clefs de nos gouvernements.

Le mur de berlin est tombé pour les pays de l'EST, l'EU leurs apportent le soutien financier pour les relever, quand l'intérêt et là tout va bien...

Comme disait le général, lorsque les pays de l'EST seront au même niveau économique et social que ceux de l'ouest ce sera la fin de l'Américanisation du monde et pas la mondialisation, l'influence dans tout les secteurs (cinéma, radio, tv, complexe militaro-industriel, NASA).

La guerre froide n'est pas terminé, les russes sont prit au piège sur la question de l'IRAN principal fournisseur de pétrole Russe et chinois.

La question du tibet est aussi stratégique, en effet le tibet et la source de départ d'eau de la chine, c'est le chateau d'eau chinois, comment fairont la région du rhône le prendrait si la haute savoie et savoie obtenait leur indépendance?

C'est la même chose, peux importe le contexte cette hunamisme du deux poids deux mesures, surtout lorsqu'il est proposé par les US, et une manoeuvre geostratégique, qu'un réel soucis à l'égard des tibétains...

L'EU est dominé par l'OTAN qui n'avais plus lieu d'être, car la menace russe n'en était pas vraiment une à l'époque, terreur bien orchestré par les US, il s'avérait que c'était disproportionné et faux, sa me fait pensé aux musulmans d'aujourd'hui parfait coupable, mais il en est de moins dans la réalité, les nouveaux indiens que les américains on désigné comme ennemie du moement l'esprit "False flag" faux drapeaux.
On a eu le 11 sept, maintenant l'attentat de boston est considéré comme "False flag" voir certaine déclaration plus que choquante, concernant une force malfaisante dans le gouvernement américain qui cherche le pouvoir et le contrôle a tout prix, et sème la terreur, le péril jaune, le péril arabe, le péril russe, avec eux il y a toujours un ennemie caché, malgré la proximité du monde, les technologie que nous disposons pour apporter des solutions logique et cartésienne, il croit que nous sommes dans l'age de guerre, ou les populations ne communique pas entre elles, ne comprend rien a notre monde.

Grave erreur de stratégie, vos compatriotes comme SNOWDEN ne sont pas des laches mais comme lors du régime de vichy en France se sont des JUSTES.

J'aime ma nation lorsqu'elle est juste, mais j'oeuvrerais si le fallait contre elle, si le totalitarisme, la dictature éclairé viendrais polluer ça constitution fondement de notre souvraineté.

Elle oeuvrait en toute discrétion, maintenant on est passé à la vitesse grand V, certain parle du partie Néo conservateur américain, très religieux et determiné, l'humanisme Américain à perdu son drapeau depuis Kennedy et ne fera que s'accroite plus rapidement au 21 ème Siècles.

Tout empire n'a jamais durée, par contre la justice ne vous oubliera pas, d'ailleurs ils ont besoin du chaos pour ce défiler dans leur abrit anti-atomique et voir le monde saigner, avant de se méler aux nouveau politique qui naitrons des cendres de leur carnage, le sionisme à besoin de tout ces ingrédients pour atteindre le but final du grand israël et la reconstruction de leur temple qui exprimera leur domination par le biais de leur outils d'arme massive l'information tenu par cette classe inassimilable, menteurs, criminelles, dont l'idéologie est la propagande destructrice des nations, nous avons affaire a une castre, esclavagiste, raciste, qui on oeuvré à la 1 et 2ème guerres mondiales, ce qu'ils souhaitent c'est la 3ème.

Pour lutter contre ce fléau du 21 ème siècle, il nous faut a tout prix retrouvé notre souvraineté ARTICLES 50 du traité EU puis de l'EURO et sortir notre ARMEE de l'OTAN (Guerre : Afganistan, Lybie, Irak, Syrie, Mali...) l'europe c'est la paix et puis quoi encore 100 fr et un mars ...

Pour des explications rationnelle & carthésienne u-p-r.fr, courage à tous, les Français on toujours sauvé la France lorsque celle ci à été en DANGER de ne plus EXISTER, l'EU compte détruire les nations par le principe de balkanisation en REGIONS, TUER L'UNICITE NATIONAL c'est nous AFFAIBLIR DE L'INTERIEUR UN COUP D'ETAT voir le VOTE ALSACE pour l'INDEPENDANCE proposé par ces collaborateurs INDEPENDANTISTES pro AMERICAIN, il suffit de voir leur slogan, NON n'est pas écrit dans la langue de la région qu'ils aiment tant, mais en AMERICAIN...
Par Marc Anthony l'année dernière
Vive Edward Snowden pour avoir eu le courage de dénoncer l'empire Américain qui se croit tout permis et qui ose donner des leçons au monde entier !!!
Les USA sont à l'image de la Corée du Nord ,la seul différence c'est que les USA on les moyens de contrôler les médias et de nous manipuler pour nous faire croire n'importe quoi ...
Les USA sont une dictature caché ou la censure est omis présente ou les false-flag sont courant pour tenir la population dans la terreur pour mieux manipuler le peuple !!!
Se pays est tout sauf un exemple !!!
Par ted85 l'année dernière