[+18] La Vérité sur les Esprits - Le monde des Djinns (Le Manoir Hantée de Darmo)

Découvrir le nouveau player
Btoux_1979
779
1 851 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Une équipe de télévision enquête sur les mythe liés aux endroits les plus mystérieux qui dérangent les populations locales. Ces personnes tentent de découvrirent quelle est le problème. Les Djinns sont le meilleur chaînons manquant qui relieraient les occidentaux à la religion. Voila pourquoi leurs existences a toujours été caché par les médias et remplacé par les phénomènes d’apparition Extra-terrestres, Reptiliens, UFO, Ovni Entités, Esprits de la fôrets, Elf de maison, Revenants, Vie Antérieur...

Alors que leur existence a déjà été découverte et tenu secrète, elle fait une apparition progressive dans les parcs des Etats-Unis ou certains magiciens les utilisent pour voler dans les airs devant les gens et provoquer un buzz de carrière.

Aveux stupéfiants d'un magicien repenti :

http://www.dailymotion.com/video/xa93jo_aveux-stupefiants-d-un-magicien-rep_webcam#.UchrDvn0Fi5

Entretien (journalistique) avec le Jinn musulman Mustapha Kanjour :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8119-entretien-journalistique-avec-le-jinn-musulman-mustapha-kanjour

6 commentaires

Ah oki , je pensais avoir affaire a une croyante ... Effectivement ils ne récitent aucune invocation t de protection

Mais tu sais je pense comme même que même si tu ne pris pas (ou plus) tu es protégé (seul dieu sait ce que tu as dans le cœur ), j'ai eu une période mauvaise , et pourtant j'ai demandé une chose improbable qui c'est réalisé ... Aujourd'hui je suis beaucoup plus pieuse , même si il m'arrive de faire des bêtises (comme nous tous ) , depuis que j'ai vu ta video , je te jure que je récite inlassablement les invocations de protection quand je suis obligé de sortir hors de ma maison la nuit (poubelles, un truc oublié dehors...)
Et des djinns , y en a chez moi j'en suis sûr .. J'entend mes chiennes (et celle des voisins) aboyer contre un truc invisible TOUTE les nuits et elles se tournent TOUTE du même côté ...
Par Tchina37 l'année dernière
A mon avis ( et ce n'est que mon avis), c'est toujours la même personne qui se fait posséder car elle n'est pas protégé par Allah swt. Est-elle pratiquante et pieuse ? Dit-elle les invocations de protection ? Et ses invocations sont-elles accepté par Allah swt ? Il ne suffit pas simplement de les dires pour que hop, la personne est protégé. Une personne ne doit pas s'attendre a être protégé par Allah swt si cette même personne commet que des péchés, ne prie pas, n'invoque très peu -voir jamais- Allah swt etc... Tout est une question de piété. :-)

La piété dans l'islam :

La piété ne consiste point en ce que vous tourniez vos visages vers le Levant ou le Couchant. Vertueux sont ceux qui croient en Dieu et au jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, qui donnent pour l'amour de Dieu des secours à leurs proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide, et pour délier les jougs, qui observent la prière, qui font l'aumône. Et ceux qui remplissent les engagements qu'ils contractent, se montrent patients dans l'adversité, dans les temps durs et dans les temps de violences. Ceux-là sont justes et craignent leur Seigneur.

Voilà ce que c'est qu'être un Musulman pieux.

Allahou A3lem (Dieu est le plus savant). :-)

PS : content que mes vidéos te plaise. ^^
Par Btoux_1979 l'année dernière
Justement peux tu m'aider à voir plus clair ? Et au faire merciiiiiii pour tes vidéos hyper intéressante :D
Par Tchina37 l'année dernière
Oui je sais que c'est une emission qui passe dans ce pays , MAIS je doute qu'un djinn puisse habiter un humain comme ça , alors que dans le coran si tu es croyant pratiquant , tu ne peux pas te faire posséder , pourquoi à chaque fois un membre de leur équipe ce fait posséder ? C'est ça que je comprend pas ;)
Par Tchina37 l'année dernière
Je peux t'assurer que ce n'est pas du tout un Fake. C'est bel et bien la vérité.
Par Btoux_1979 l'année dernière
Voir plus de commentaires