Advertising Console

    DJ Gero - Taroe TER Crew

    billy Hill

    par billy Hill

    54
    259 vues
    _ video KOOPMANS _ musique DJ GERO

    https://www.facebook.com/taro.tercrew
    http://www.christiankoopmans.com
    http://www.dj-gero.com
    http://www.street-tease.com/blogs/gero/

    __________________________________________

    DJ Gero, de son vrai nom Géraud Loubeyre, est un disc-jockey français.
    Originaire de Maisons-Alfort, DJ Gero commence son initiation à l'art des platines en 1995 dans sa chambre en écoutant DJ Clyde sur Radio Nova. Scratchant au départ sur des platines de salon, il achètera par la suite une table Gemini PMX153. Il anime ses premières soirées en 1998, avec des sets principalement hip-hop ; Gero est à l'époque profondément ancré dans cette culture.

    Au fur et à mesure des années, il multiplie les collaborations avec, tout d'abord, des groupes de rap (Force Pure), puis avec des musiciens électroniques (Bosco) ainsi qu'une formation jazz (Lo). Avec des techniques de scratch reconnues dans le milieu hip-hop, il sera également amené à animer les 1res parties de groupes tels que Triptik ou La Caution.

    Il gagne sa première reconnaissance professionnelle en 2002 aux championnats DMC, où il remporte le titre dans la catégorie battle. Le 8 juin 2003 à Lille, il est nommé champion de France DMC et se qualifie pour représenter la France aux championnats du monde à Londres, où il terminera 7e. Il conserve son titre de champion de France DMC en 2004.