Un motard se prend une portière de voiture

Spi0n

par Spi0n

26,9K
55 473 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans la ville de Kiev en Ukraine, un motard a chuté de sa moto après s'être pris une portière de voiture. Alors qu'il roulait tranquillement sur la droite, un automobiliste ouvre la portière de sa voiture et créé un accident avec le motard.

6 commentaires

Se que complositeur essaye de dire, c'est que le conducteur aurait du sortir par le coffre mdr abruti..
Par vAx3 l'année dernière
@complositeur ? Pourquoi "bande de gros débiles" le gars roule et dépasse a droite a une vitesse un peu excessive en ville, la faute est partagée c'est sur, le conducteur de la voiture a ouvert sa porte sans regarder mais le motard n'est pas net non plus...
Par legende-celte l'année dernière
Bande de gros débiles passez votre permis (ou repassez le) avant de dire de la m... le motard n'y est pour rien si des gros connards confonde route et place de parking... en gros il devrait y avoir 2 voies et là ça devient 1voie et demi. Secondo faut vraiment MAIS vraiment être encore plus un gros con pour ouvrir sa porte coté route sans regarder avant.Je suis un motard et je roule TOUJOURS le plus à gauche possible près de la ligne afin d'éviter ce genre de chose même quand les voitures sont sur une place de parking à coté de la route.ps: A tous les scooter de m... qui ont pas leur permis gros cube et qui conduisent vraiment comme des sac a f... stop faire n'imp... et les gros tricycle avec les 2 roues devant (pas derrière sinon ils passeraient pour ce qu'ils sont) aller en enfer.
Par complositeur l'année dernière
Il ne porte aucune protection mis a part son casque
Par vAx3 l'année dernière
rouler avec un tel engin sur une piste cyclable, je ne sais pas si c'est tranquille? par contre l'automobiliste devrait regarder la prochaine fois!
Par p97f l'année dernière
Voir plus de commentaires