Advertising Console

    Autosital - Quatrième édition de la Ferrari California Experience

    Reposter
    Autosital

    par Autosital

    55
    29 vues
    Cinquante enfants étaient invités le 14 juin sur le circuit de Silverstone, en Angleterre, pour vivre une expérience unique, la Ferrari California Experience.

    C'est la quatrième année consécutive que Ferrari propose cette journée organisée par Mike Brewer, le présentateur de l'émission Wheeler Dealers sur Discovery Channel, en partenariat avec le circuit de Silverstone et le British Racing Drivers’ Club (BRDC) pour les enfants malades.

    Qu'ils soient victimes de traumatismes, d'une longue maladie, handicapés ou défavorisés, les cinquante jeunes ont pu vivre chacun une session de 15 mn de baptême de piste du circuit de Silvertsone à bord de Ferrari California.

    Au volant, des pilotes du BRDC Risign Stars, dont le batteur des Pink Floyd, Nick Mason.

    Agés de 4 à 19 ans, ils étaient accompagnés de leur famille qui ont pu profiter du club house du BRDC et des animations de ses partenaires.

    A la fin de la journée, les 50 jeunes sont repartis avec une clé usb contenant notamment la vidéo de leur baptême de piste enregistrée par une caméra embarquée.

    Retrouvez toute l'actualité de l'automobile italienne sur http://www.autosital.com et sur Facebook : http://www.facebook.com/autositalcom.