Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

LE 19H du 21 juin 2013

il y a 5 ans729 views

Suite et fin de la deuxième conférence sociale du quinquennat de François Hollande. Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault fait de l’emploi la priorité absolue et annonce le calendrier de la future réforme des retraites. Le sénateur (PS) du Doubs Claude Jeannerot, présent à l’une des tables rondes de la conférence, et Jean-Louis Gombeaud de Public Sénat tirent un premier bilan de ces deux jours de concertation sociale.

Au Sénat, les débats se poursuivent sur le projet de loi de l’enseignement supérieur de Geneviève Fioraso. Les socialistes se tournent vers les centristes de l’UDI-UC pour tenter de faire passer le texte. Leurs efforts seront-ils suffisants ? Verdict lundi soir.

Enfin, la chronique de Tâm Tran Huy est consacrée cette semaine à l’épuisement des parlementaires. Alors que se profile un mois de juillet particulièrement chargé, certains sénateurs tirent la sonnette d’alarme. Plus que leur santé, c’est la qualité du travail législatif qui en pâtit selon eux.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

LE 19H du 21 juin 2013
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x115d3t" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus