VIAS - Claude BARTOLONE devant l'Assemblée.... des citoyens Socialistes Héraultais

HERAULT TRIBUNE
258
2 210 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le président de l’Assemblée nationale, Claude BARTOLONE, troisième personnage de l'état rendait visite en terre Viassoise aux socialistes Héraultais à l'initiative de Sébastien DENAJA député de la 7° circonscription.
En cette circonstance les trois cent militants et sympathisants socialistes du département furent rejoints par un aéropage de personnalités politiques et d'élus régionaux et départementaux.

Richard MONEDERO ne cachait pas son plaisir de recevoir sur sa commune outre Claude BARTOLONE, le Président de la Région Languedoc Roussilon, Christian BOURQUIN, les députés Héraultais, Fanny DOMBRE-COSTE ( 3e circonscription ) Anne Yvonne LE DAIN ( 2° circonscription) Sébastien DENAJA ( 7 ° Circonscription ) , trois conseillers Généraux , Henri CABANEL( Canton de Servian ), Pierre GUIRAUD (Canton de Pézenas), Michel GAUDY ( Canton de Florensac) et de nombreux maires avec notamment Vincent GAUDY Maire de Florensac.

Hussein BOURGI, 1° Fédéral d'une fédération de l'Hérault en recomposition après la plainte du parti socialiste pour la gestion de la fédération de l'Hérault et la mise en examen du sénateur divers gauche Robert Navarro pour abus de confiance qui en a découlé a dit sa fierté de voir une fédération à nouveau unie et en ordre bataille pour afronter les prochaines échénaces, Municipales, Territoriales et Européennes.

Arrivé à l'aéroport de Montpellier Frejorgues c'est Fabrice MUR directeur de campagne du député Sébastien DENAJA qui eut l'honneur de conduire Claude BARTELONE à Vias non sans faire découvrir préalablement ses Terres Agathoises en au troisième personnage de l'Etat , notre cathérale Saint Etienne, les bords de l'Herault et le Chateau Laurens avant de terminer par un passage sur la Promenade du Coeur de ville.

Avant les discours Claude BARTOLONE s'est prêté volontiers à une séance de photos et de dédicaces autour des candidats à l'investiture de son parti. Olivier RAYNAUD pour Midi LIBRE a pour sa part eu l'occasion de s'entretenir quelques minutes ( notre vidéo ) avec le Président de l'assemblée Nationale.

Les prises de paroles de Richard MONEDERO, Hussein BOUGRI et Claude BARTOLONE sont en cours de montage vidéo, nous les insérerons dans cet article au fur et à mesure de leurs mise en ligne au sein de cet article dés ce soir ( Vendredi ).
Au niveau local on nota la déclaration sans ambiguité du soutien du député de la 7° circonscript Sébastien DENAJA a Fabrice MUR à l 'occasion de la prochaine élection municipale Agathoise " Une occasion de lui témoigner de ma reconnaissance de ma fidélité et de mon amitié " .

Fabrice MUR conforté publiquement devant Dominique ANTONMATTEI venue elle aussi au contact de ceux qui désigneront demain aprés consultation interne le candidat qui portera officielement les couleurs du Parti Socialiste.

0 commentaire