Chantal Jouanno compare la prostitution à la pédophilie

Découvrir le nouveau player
Anti-Feminisme
207
243 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Décidément, ces féministes sont prêtent à raconter n'importe quoi et à faire tous les amalgames bidons possibles, pour se déresponsabiliser et se poser en victimes.

quelle honte ! Indignons nous contre le féminisme castrateur qui infantilise les femmes et stigmatise les hommes...

Pourquoi faire l'amalgame honteux entre la prostitution et la pédophilie ? Vraiment n'importe quoi ! Là encore on voit toute la dérive du féminisme et double discours hypocrite féministe.

Entre celles qui défendent la prostitution et celles qui sont contre (abolitionnistes...).
Totalement schizophrènes ces féministes ! avant de donner des leçons de savoir vivre et de morale aux hommes, elles feraient mieux déjà se mettre d'accord entre elles.

Là encore, avec ce discours de peur et de terreur sociale, on constate les dangers du populisme féministe.

Le féminisme en 2013 est complètement ringard, rétrograde et en totale contradiction avec lui meme !

3 commentaires

En mars 2012 elle est l'auteur d'un rapport parlementaire intitulé « Contre l'hypersexualisation, un nouveau combat pour l'égalité »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chantal_Jouanno
Par http //arretsurinfo.ch l'année dernière
"Distinguer ainsi entre enfants et adolescents d'une part, et entre filles et garçons de l'autre, a-t-il vraiment du sens quand on parle d'abus sexuels sur mineurs? Non, répond Stéphane Joulain. "S'attacher à différencier l'attirance pour les adolescents de celle pour les petits enfants est stérile. Car le fait de devenir sexuellement capable de procréer n'est aucunement constitutif d'une maturité sexuelle et affective adulte. C'est ce que la loi vient rappeler à ceux qui ne l'auraient pas intégré, en posant l'interdit de la relation entre mineur et majeur."

De nombreux pays d'Europe ont descendu la majorité sexuelle à 15 ans. Pour les Nations Unies, elle reste à 18 ans. C'est ce qui permet de définir les actes de pédophilie : relation sexuelle d'un adulte à un enfant qui n'a pas la majorité sexuelle."

http://www.lavie.fr/religion/meme-sur-des-garcons-la-pedophilie-n-a-rien-a-voir-avec-l-homosexualite-15-04-2010-5506_10.php
Par http //arretsurinfo.ch l'année dernière
Comme si des enfants faisaient la même chose pour de l'argent, faut pas tout mélanger. Mais oui il existe aussi des enfants dans les milieux de la prostitution.
Par http //arretsurinfo.ch l'année dernière