Advertising Console

    Un CEO proclame l'Évangile au Parlement écossais

    Repost
    HOSFOTV

    par HOSFOTV

    1
    36 vues
    http://www.hosfonews.com

    Andy Hawthorne OBE, fondateur et chef de la direction de THE MESSAGE TRUST.

    ( T R A D U C T I O N - D E L A V I D E O ) - HOSFO NEWS

    Il déclara ceci : «Cher président, je vous remercie pour le privilège de partager une réflexion ici aujourd'hui avec ce grand Parlement.

    «Je travaille pour THE MESSAGE TRUST, un organisme de bienfaisance sans vergogne chrétienne qui a développé un talent pour atteindre les personnes plus difficiles à atteindre.

    "Pendant les deux dernières décennies, nous avons travaillé dans certains des domaines les plus difficiles de l'Angleterre et avions vu la criminalité descendre, les églises grandirent et les communautés transformés dans des endroits qui étaient auparavant des déserts spirituels.

    «En ce moment, nous étudions des partenariats avec les églises écossaises pour commencer de nouveaux projets similaires ici en Ecosse.

    «Au cours des 20 dernières années en faisant cela, je suis convaincu d'une chose: Dieu n'a pas encore fini avec nous.

    "Je peux dire avec conviction que le mardi 11 Juin, est une journée excitante dans l'histoire de l'église chrétienne. C'est peut-être le jour le plus excitant de son histoire.

    "C'est parce que, sans doute, plus de gens connaîtrons Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur aujourd'hui que sur n'importe quel autre jour, car il est ressuscité des morts.

    «Il est difficile de croire que quand on vit en Ecosse, l'un des rares endroits au monde où l'Église chrétienne n'a pas cessé de croître récemment, mais si nous élevons nos yeux, il est évident que Dieu est bel et bien en action.

    "Il ya à peine un siècle, les deux tiers des chrétiens dans le monde vivaient en Europe.

    "Maintenant, la grande majorité vit en Afrique, Amérique du Sud, en Asie, en Inde ou en Chine. Dans ma vie, le monde a été chamboulée spirituellement.

    "Quand Jésus-Christ a dit:« Je bâtirai mon Église, et l'enfer lui-même ne serai pas capable de l'arrêter: «Je suis sûr que les chefs religieux à le regarder souffrir et mourir pensaient:« Une chose est sûre, vous allez construire une église. Vous n'avez jamais mis les pieds à l'extérieur d'un pays plus petit que l'Ecosse, vous n'avez jamais écrit un livre, tu n'as pas d'argent, et vous avez presque plus d'adeptes. Vous mourez d'une mort d'un criminel, et pourtant vous prétendez que vous allez construire une église qui se propage à travers le monde et aller dans l'éternité. "

    "Eh bien, j'ai une bonne nouvelle. Jésus-Christ tient ses promesses, alors tout ses promesses. Et aujourd'hui, le mardi 11 Juin plus de gens que jamais vont découvrir ce que j'ai découvert il ya près de 40 ans: un Dieu qui répond à ses promesses pour sa planète et ses promesses pour un peuple fidèle.

    "Les promesses de paix, de joie et d'amour pour Lui et pour les autres, une confiance d'une glorieuse espérance pour l'avenir. Maintenant, c'est ce que j'appelle LA BONNE NOUVELLE ".