Présentation du dispositif d'observation des tortures

Découvrir le nouveau player
Bruleparlesillumines
21
87 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
En ce début de période chaude je vais pouvoir dormir totalement découvert ce qui permettra d’essayer de filmer une petite partie des sensations et symptômes que je décris comme torture quotidienne dans mon blog me privant parfois totalement de sommeil. J’ai donc mis en place un petit dispositif fait maison au-dessus de mon lit pour placer mon appareil numérique et capturer ce que l’on voudra bien me laisser capturer…
Je parle aussi des messages qu’ils arrivent à me faire passer grâce à ces sensations, des technologies derrière tout ça et de la nature humaine.

-----------------------------------------------------------
http://bruleparlesillumines.e-monsite... (Mon analyse du monde)
http://bruleparlesillumines.skyrock.com/ (Mon quotidien/Mon histoire)

5 commentaires

J'ai écouté les 10 premières minutes. Non je ne détruirai pas ma CNI tout comme cela ne sert à rien d'éteindre son portable, son wifi ou son ordinateur car, à moins d'habiter seul le fin fond du massif central, il y a toujours un ou plusieurs voisins qui ont ces appareils/objets juste derrière votre mur qui prendront le relais.
Et puis détruire sa CNI, c'est ne plus être citoyen, c'est être à la rue, à moins d'avoir un moyen de subvenir à sa vie autrement que grâce au gouvernement, ce dont j'aurais été capable si l'on ne m'avait pas détruit la santé et empêcher de réaliser des livres sur mon histoire.

Si tu fais un tour sur mon site à la rubrique "Moyens de protection" tu verras une grande partie de ce que j'ai expérimenté et mes conclusions.

Sache que mon souci n'est pas du tout limité à un souci d'ondes et que si je réussissais à m'en prémunir totalement, je devrais toujours faire face aux mêmes soucis qu'avant... Et tu peux m'croire, ils sont costauds !
Par Bruleparlesillumines il y a 2 ans
as-tu écouté le lien que je t'ai mis plus bas dans mon premier com ?

j'ai fait l'expérience de bousiller ma carte d'identitée pour vérifier , en as-tu fait autant ?

pour ma part j'ai mis un coup de ciseau direct sur la puce cachée derrière la photo et on peu sentir de suite une forte odeur de composant électronique grillé .
ceux qui l'on fait comme moi on eu les même symptômes (gorge irritée), c'est peu être du au fait de reniffler cette odeur mais j'en doute ; car l'irritation dure près d'un mois pour certain.
qu'en pense tu ?
a+
re !
oui bien sur c'est sincère...

l'orgonite je la fait moi même ca coute moin cher et a mon gout sauf que la dernière que j'ai faite a fini cassée en deux (comme par hasard).

aussi pour ce qui est des ondes ya des peintures très efficaces pour s'en protéger et des rideaux en fibres spéciales aussi .

perso j'en suis pas encore la mais ca doit etre une question de sensibilité !
Tu sembles vouloir me proposer des raisons à mon souci, mais je sais très bien d'où il vient et ne recherche pas de coupable ! Je le connais !

Pour ce qui est des protections, j'ai tellement essayé de choses...
L'orgonite par exemple, c'est déjà fait, j'ai acheté une pyramide qui coute 80€.
Une tente pour dormir dehors, toutes les pièces de ma maison, chez des connaissances, dans la forêt, ma voiture, à l'hôtel (5 différents), dans les vignes ! La technologie nous atteint partout en France, même à 70km/h sous de tunnel de Toulon...

J'ai peut-être une puce dans une dent mais personne ne se mouillera pour essayer de la repérer et l'extraire. Sinon je suis, certainement comme tout le monde, rempli de nanoparticules qui sont activables via les ondes de nos environnements et permettent d'obtenir ces sensations.

Merci quand-même, si c'est sincère.
Par Bruleparlesillumines il y a 2 ans
salut !
as-tu entendu parlé de ca !?

http://www.dailymotion.com/video/xex1cq_le-nouvel-ordre-mondial-s-invite-da_webcam

cela pourrai être une des raison de tes soucis ; ou peu être une antenne relais dans ton cartier , ou hyper-électrosensible peu être !

sinon as tu entendu parler de l'orgonite ca pourrai t'aider a résister voir te protéger si c'est bien fait !

bon courage a+