Un Nazi fut, le premier président de la Commission européenne de 1958 à 1967

Δοκιμάστε το νέο player μας
Super_Resistence
2,1K
619 προβολές
  • Πληροφορίες
  • Εξαγωγή
  • Προσθεστε
  • Playlists
Walter Hallstein fut :
- le premier président de la Commission européenne de 1958 à 1967 et,
- éminent juriste nazi.
Extrait de la conférence de Bruxelles du 16 mai 2013. Il est à noter que les trois premières parties de cette conférence ont été mises en ligne puis retirées en moins d’une heure de youtube, au motif qu’il s’agissait de vidéos privées ; première conférence de monsieur Asselineau ainsi supprimée.

« L’histoire ne se répète pas, elle bégaie » (Karl Marx)
« Il y a pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles.» (Max Frisch)
http://www.u-p-r.fr/

4 σχόλια

@Révo Lution )
? certains adhérents FN, et de DLR qui sont dans ces groupes politiques parcequ'ils veulent VRAIMENT sortir de l' UE, de l' euro et de l'OTAN, ne peuvent qu'être très déçus par ces 2 là !
L' UPR étant un RASSEMBLEMENT de commun intérêt qui a cette ambition primordiale, vitale,
et a été CREEE POUR CELA, sera heureuse de les accueillir !

.. à l' UPR, nous ne causons pas de politique politicienne, et faisons un effort constant pour ne pas dévoiler nos particularités qui n'ont aucun intérêt comparé à notre but. Quel rapport donc avec MLepen ?
De plus, le FN est un parti réellement extrême que la majorité des français ont haï, haîssent, et haïront : c'est même viscéral, et ça ne changera, j'espère bien, jamais : nous n'avons rien à voir avec celle qui danse avec les fachos. De plus, Lepen ne veut pas gâcher son fond de commerce qui fait vivre la famille depuis si longtemps, pourtant elle est très bien placée pour connaître les lois, non ? : elle sait fort bien que les "renégociations" dont elle parle, sont IMPOSSIBLES ! elle s'est fait pécho par Yves Calvi qui lui a demandé TOUT NET : voulez vous sortir de l' UE : elle a répondu non, ... oui.... Pfffft t !

NDA : pfffft t ! le pauvre ! un de la FAF, en plus ! je l'appelle l'ambrouille ! ! ben bravo !
======================
Je ne peux que vous proposer de lire ceci, puisque tout y est : pourquoi NDA et Lepen se fichent du monde :
upr.fr/actualite/france/les-masques-tombent-les-professions-de-foi-de-le-pen-et-nda-ne-parlent-ni-de-sortir-de-l-ue-ni-meme-de-l-euro

Amicalement, :)
Από evhee πέρυσι
Par contre la critique des "extrêmes" Marine le Pen et Nicolas Dupont Aignan ne veulent pas la sortie de l'UE et la fin de l'euro faut peut être arrêter et ouvrir les oreilles...Je voudrais bien voir François Asselineau défendre la sortie de l'UE et de l'euro dans les médias devant les pseudo spécialiste à la botte du système.

Sinon je respect le travail de François assélineau et de l'UPR,mais vous ne vous ferrait pas des sympatisants dans une gueguerre avec le FN et DLR.

Amicalement
Από Révo Lution πέρυσι
il a un programme qu'il a dévoilé durant 5 heures, lorsqu'il s'est présenté aux élections présidentielles, et rien ne changera.
Ce programme contient des résolutions très proches dans l'esprit, et en substance, de celles prises par le CNR, en son temps... On peut donc dire que ce programme est le CNR2, adapté, évidemment...
l' UPR regroupe un ensemble de citoyens de droite ET de gauche, excluant les extrèmes, afin de sortir de l' UE, de l' euro, et de l' OTAN.
Je pense que nous sommes de gauche, mais d'autres adhérents sont de droite : la charte impose que nous ne parlions pas de tout ce qui nous divise afin de se concentrer sur le plus grâve, car la situation est TRES GRÂVE !
et ça marche ! l' UPR créée en 2007 par M. Asselineau tout seul, et sans soutien, 0 minute de droit de parole à l' occasion de sa candidature, et nous sommes ..aujourd'hui 3 115 ! vérifiable par huissier. On a dépassé le NPA, je crois...

l' UPR a aussi une charte qui ne changera pas d'une virgule, contrairement à tout ce que disent les menteurs de tous les partis, ces girouettes aux ordres.

A + !
Από evhee 2 χρονια πριν
Tout cela est très intéressant...
Mais peut-on me dire si François Asselineau est plutôt socialiste (état providence, solidarité, tous ensemble) ou plutôt libéral (chacun pour soit, la loi du plus fort) ?
Από Spaceeman 2 χρονια πριν