Advertising Console

    X-Japan - Endless Rain

    Reposter
    Lucy

    par Lucy

    375
    34 825 vues

    15 commentaires

    liiecaaa
    ``wouw Fantastic Thank you
    Par liiecaaaIl y a 5 ans
    adadjal masume
    Super groupe, que de souvenirs . Un des plus grand groupe japonais .. si ce n'est le plus grand
    Par adadjal masumeIl y a 5 ans
    madison
    bon ok le solo de gratte c'est pas du Hendrix mais deja c'est pas le meme style de musique et le solo et trés bien il vas egalment bien avec les parole de la chanson ,ensuite la voix du chanteur certe est speciale mais c'est se qui fait de X Japan un groupe unique et puis c'est pas une voix de bite comme bcp de ptit chanteur a la mangue de maintenan , et puis faut aprendre a ecouter les paroles un peu lele son sublime c'est une belle chanson .

    et pour finir pourquoi ecouter si on aime pas si c'est pour critiquer autan ne pas ecouter se que l'on apprécie pas et rester cloitré dans se qu'on aime mais au moin ne pas critiquer se que les autres aime (ah c'est beaux la maturitée de certain) !!!
    Par madisonIl y a 6 ans
    DeathPunk
    Mis à part le solo de gratte...

    Et faites taire ce truc qui se croit chanteur ! Il a une voix horrible !!
    Et vous me faites marrer ceux qui disent "Ooooh hide-sama-chéri-d'amour-que-j'aime, tu me manques tant, j'étais si triste quand tu es mort :'( " Alors que vous avez quoi, 15, 16 ans ? Vous aviez quel âge quand il est mort ? Je sais plus quand il est mort exactement (et franchement, je m'en fous), mais il me semble que vous aviez environ 8-9 ans, voire 7... Et ça m'étonnerai que vous écoutiez ça à cet âge-là.
    Franchement, je suis fan de Jimi Hendrix et de Jim Morrison, mais je ne fais pas de "Ooooh Jimi/Jim, tu me manques tant, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand tu es mort, même si je n'étais pas encore née :'("
    Voilà, c'est tout, désolée pour le pavé, mais 'fallait que ça sorte.
    Au plaisir.
    Par DeathPunkIl y a 6 ans
    Nanami
    Putain!Quelle chanson!
    Par NanamiIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires