Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre No_Way301 on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    First Level - PrIm - Ikki Tousen : Shining Dragon - Playstation 2

    Reposter
    No_Way301

    par No_Way301

    81
    343 vues

    5 commentaires

    Redbloodskull
    Je me souvient avoir écouté un épisode sur le marcher Xbox live, malgré les boobs et les culote sa ne m'a pas vraiment impressionné! Peut-être que je suis trop perv pour ne seulement avoir un teaser au lieu de voir au complet! Pour les noms, dit toi qu'eux ils se disent la même affaire, George c'est trop dure à écrire et prononcé dans leur langue, je crois qu'ils sont fan de nom commençant par "s" ou "c" ( Sein, culote) ;) Colier à chien(ne), c'est pour ça le cum shot! Es-ce qu'elle sont vraiment aussi court les jupes au Japon? J'ai compris, héroines= gros sein Hanchman=petit sein!
    Par RedbloodskullIl y a 2 ans
    Summonight
    Combo 111 (tu gères, et ce après à peine 1/4h de training) ;)
    Par SummonightIl y a 3 ans
    Summonight
    Je me suis toujours demandé pourquoi les Japonais validaient avec le Cercle, et nous c'est la Croix ?
    Et oui, le sempiternel effet digital comics pour introduire l'Histoire, ce procédé me fait rappeller les deux Corpse Party (PSP) que j'ai acheté dernièrement en dématérialisé sur le PSN :)
    Jamais je ne fus attiré par Ikki Tousen, limite indifférent, même le scénarii de base ne m'interpelle pas, malgré qu'elles aient toutes des formes plantureuses. Je préfère de loin voir Onechanbara Z être traduit pour une sortie US / EUR ;)
    Par SummonightIl y a 3 ans
    NagaViper
    OMG ! Ikki Tousen !! Un excellent manga dont je suis fan !! (Non, je ne suis pas un "Big Perv" ! Je sais juste apprécier les jolies choses de la vie !^^)
    Micro-jupettes et méga baston... Tout un programme !
    Petit résumé rapide :
    -Dans le Japon contemporain, une guerre sanglante fait rage entre les élèves de 7 lycées et académies de la région de Tokyo.
    Tous ces jeunes gens ont la particularité d'être les dépositaires d'un pouvoir immense, conféré par des pierres sacrées, les Magatamas, qui sont les réceptacles des âmes des guerriers Chinois ayant combattu pour unifier la Chine.
    La légende dit que l'un de ces jeunes, l'élu, sera le combattant qui régnera sur la région.
    Le jour de son transfert à l'école privée de Nanyou, la jeune Sonsaku Hakufu met à terre un grand nombre de combattants de l'école...
    Serait-elle l'élue ?
    Voilà, je ne spoilerais pas, si tu veux en savoir plus No_way, à toi de découvrir ce super manga !
    En fait, c'est un peu un "Ken le Survivant" en petites culottes !
    Et même si les filles sont toutes jolies et plutôt plantureuses, elles se battent toutes comme des tigresses et n'ont peur de personne !
    Je ne savais pas qu'un jeu adapté de cet animé existait... en même temps, vu le carton de la série en terres Japonaises, je ne suis pas surpris !
    Au vu de la vidéo, c'est assez fidèle au manga, et plutôt bien rendu graphiquement. On reconnait tout de suite les personnages principaux.
    Ca semble fluide et rapide, ce qui n'est pas plus mal, vu l'intensité des combats dans l'animé.
    Il doit être possible dans le jeu, de faire des enchainements de furieux comme dans la série, mais, ça doit demander une certaine maitrise ! (Un peu comme dans "Rival School")
    pour ce que tu disais au sujet des noms des personnages, il faut avoir qu'au Japon (et en Chine) on cite toujours le nom de famille avant le prénom.
    Par exemple, l'héroïne principale s'appelle Sonsaku Hakufu :
    Hakufu est donc son prénom, et Sonsaku son nom de famille. (et c'est pareil pour tous les autres persos bien sur)
    Bref, le jeu a l'air sympa, mais moins bon que l'animé, ça c'est sur.
    Une bonne vidéo, déjà la 4eme... ça passe vite ! En tout cas, c'est une super Spéciale jusque là !
    Par NagaViperIl y a 3 ans
    junkynette
    Lol la maid avec son cumshot dans l'oeil t'es fou XD.Pourquoi pas l'avoir appellée Rachelle ça aurait été plus vite XD je sais pas pour les autres mais moi ça me fait rire quand tu dis ce genre de choses ;) La série me dit quelque chose seulement de nom et miss cumshot il me semble l'avoir déjà vue.Le jeu à l'air très bon malgré le fait que je ne suis pas une fan des petites culottes mais bon j'adore les beat'em up et le gameplay me plait beaucoup et en plus y'a des choses à débloquer et des stats à améliorer rien à redire.
    Par junkynetteIl y a 3 ans