Advertising Console

    First Level - PrIm - Kettou Beast Wars : Beast Senshi Saikyou Ketteisen - Gameboy

    Reposter
    No_Way301

    par No_Way301

    83
    89 vues

    5 commentaires

    Redbloodskull
    C'est un tricératop! J'aurais aimé un véritable jeu de Beast war par ici, j'étais un fan de la première série des beast wars! Le mode duel, je ne trip pas vraiment! Le jeu de combat semble déjà mieux quoi que l'Ai abuse dans le coin (MK3)
    Par RedbloodskullIl y a 3 ans
    Summonight
    Tout ce qui touche à lunivers si particulier des Transformers, même sur GBC, ne peut échapper à l'oeil expert de No_Way, même s'il se terre au fin fond du Japon, sachez-le :)
    Par SummonightIl y a 3 ans
    NagaViper
    Je ne parle pas Japonais (mais j'adorerais ça ! J'ai toujours été fasciné par les sonorités de cette langue...et des langues asiatiques en général), seulement, ce sont des langues parmi les plus difficiles au monde ! c'est un peu décourageant !
    Si je connais la formule "merci beaucoup", c'est parce que je regarde pas mal de mangas et de films asiatiques en V.O.S.T.F... donc, je récupère quelques notions comme ça !
    Par NagaViperIl y a 3 ans
    No_Way301
    Bonjour NagaViper !
    Les mouvements ne sont pas très 'évidant', il me faudrait une mini-faqs avec les mouvements spéciaux. Tu parles Japonais ? (ou c'est du Google :P )
    Par No_Way301Il y a 3 ans
    NagaViper
    Salut No_Way !
    Je connaissais plutôt bien les "Transformers", diffusé dans les programmes jeunesse à la TV durant mes jeunes années, mais tu m'auras fait découvrir les origines de cet animé (déjà avec tes vidéos des jeux "Transmétal") et maintenant avec ce titre Game Boy version "sushi" ^^
    Je ne sais pas si c'est une impression, mais ce jeu a l'air assez difficile (on dit d'ailleurs que les Japonais sont amateurs de jeux rapides et à la difficulté élevée..)
    Malgré la barrière de la langue, ça ne semble pas trop dur de naviguer dans les menus (heureusement que c'est du Game Boy !)
    Pour le mode "duel", ça me semble assez anecdotique... de mémoire de joueur, je n'ai jamais vu ça dans un jeu de combat 2D... c'est spécial.
    En tout cas, un petit voyage vidéo-ludique en terre Nippone bien sympathique !
    Doumo arigatou gozaimasu (Merci beaucoup en Japonais. Prononcer : "Dômo aligatô gozaïmas". Les "ô" sont des "o" longs)
    Par NagaViperIl y a 3 ans