Advertising Console

    Les Extrêmes TOUJOURS UTILES aux Elites Esclavagistes ... 2

    Reposter
    Darwin_Kayser

    par Darwin_Kayser

    802
    218 vues

    3 commentaires

    Darwin_Kayser
    L'Histoire Prouve que les Extrêmes sont très Néfastes et malsains pour l'Etre Humain ( et voir le Titre ).
    Par Darwin_KayserIl y a 3 ans
    Akellian
    Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries.

    La gauche et la droite sont des idées. Des points de vue philosophiques fondamentalement opposés sur la manière dont on doit transformer la réalité pour qu'elle soit "la meilleure possible"

    On a bien vu ou nous menait le pragmatisme comptable des technocrates, qui croient que les choses sont "telles qu'elles sont et pas autrement" et que rien ne peut changer.

    Et entendre cette femme qui sort de je ne sait où vomir son mépris de classe à l'antenne est le plus révoltant de tout. Ah, quelle horreur il y a des camionneurs qui ne savent pas écrire ! La honte c'est pour l'état grec de ne pas avoir été en mesure d'organiser un éducation publique suffisante pour qu'il n'y ait plus d'illétrés, imbécile !
    Par AkellianIl y a 3 ans
    DJL 93VIDEO
    Les extrêmes, TOUJOURS SERVIABLES ... extrêmement bien manipulés ... et vendus aussi un peu ...

    Quand les gens arreteront de se positionner en tant que de gauche ou de droite, là ils pourront parler entre eux et se rendrent compte qu'ils partagent 80% d'idéaux communs ... et s'ils leur venaient l'idée de se réunir pour taper le pouvoir responsable de tout ce bordel, là les monstres leaders auront perdus la partie d'échec entre les blancs et les noirs ... et ils iront se cacher sur Mars tellement ils auront peur de payer la note ...
    Par DJL 93VIDEOIl y a 3 ans