The Last of Us - Face commentary Gameplay

Ejayremy

par Ejayremy

3,1K
483 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Achetez The Last of Us : http://amzn.to/1adVFhJ
On se retrouve pour LE jeu de fin de génération de console actuelle avec cet impressionnant jeu que nous propose Naughty Dog !

N'oubliez pas de mettre un "J'AIME" et de PARTAGER la vidéo. Merci les z'amis !
________________________________________­______________

Web : http://www.ejayremy.fr
Twitter : http://twitter.com/Ejayremy
Facebook : http://www.facebook.com/ejayremy
Shirt & Goodies 100% Geek & Gamers : http://shirt.ejayremy.fr
________________________________________­______________

The Last of Us est un survival action sur PS3 qui raconte l'histoire de Joël et d'Ellie qui vont devoir s'entraider pour survivre face à une mystérieuse peste qui a décimé les États-Unis. La nature commence à s'approprier les villes abandonnées et les quelques survivants s'entretuent pour récupérer le peu de nourriture et d'armes encore présentes.

Gameplay enregistré avec le boîtier AVerMedia Live Gamer Portable (LGP) : http://amzn.to/12jBomj

Rejoignez mon forum 100% Geeks & Gamers : http://bit.ly/NRLhxl

5 commentaires

En tout cas, je m'amuse davantage à ce TLOU que sur Remember Me, où j'ai définitivement arrêté à 57% de l'aventure tellement le level design était mauvais... et ce n'était pas ce seul point qui m'avait contrarié (sinon, j'aurais continué).

Tout comme le cas Sherry Birkin avec le virus G, les effets de ces spores sur Ellie ont été un rajeunissement spontanée, et ce en 3 semaines seulement ;p
Par Summonight l'année dernière
Je m'étais amusé à embarquer la girafe près de la porte, jusqu'à ce qu'il tombe de l'escalier, c'était mon délire du moment. La suite est moins drôle pour Sarah, j'en fus un peu troublé sur le coup.
Le souci du détail dans cette première phase, beautiful. Par la suite, ce sera moindre, mais les environnements extérieurs rattrappent allègrement le tout. Quelques soucis techniques sont hélas à prévoir (bugs d'affichage assez ignoble quand ça se produit, des infectés coincés à l'intérieur de textures, bloquant les scripts de progression). J'attends de terminer la campagne solo avant de lancer le mode Factions.
Un des titres marquants de la PS3 à n'en pas douter.
Par Summonight l'année dernière
Sacrée Ellie hein ^^
Par Ejayremy l'année dernière
Après avoir revu quelques images de ce jeu, je reconnais qu' Ellie a quand même quelques formes discrètes, mais, sa (trop) petite taille et son visage ne collent quand même pas vraiment avec son age...
Ceci dit, cela n'enlève rien aux qualités évidentes de ce jeu, il va sans dire.
Par NagaViper l'année dernière
Alors là, bravo aux petits gars de "Naughty Dog" (Les créateurs de "Crash Bandicoot" et "Uncharted", déjà de belles petites perles en leur temps !)
Avec ce "The Last of Us", ils offrent à la PS3 une véritable pépite du jeu vidéo, un jeu presque parfait (presque, car un jeu absolument parfait, ça n'existe pas)
Ambiance, immersion, gameplay, graphismes (parfois réellement bluffants), scénario, travail sur la lumoière... tout semble avoir fait l'objet d'un sacré boulot, et d'un vrai souci du détail !
Et que dire des effets de particules...
quelques défauts sont a noter malgré tout (pas mal de bugs, chutes de framerate, I.A parfois douteuse, passages en infiltration ou dés qu'un ennemi nous repère, il nous "one shot" direct, rythme un peu trop lent par moments...) mais rien de bien grave, ça reste des défauts assez classiques dans un jeu vidéo !
Une chose que j'ai noté aussi : Le personnage d'Ellie sensée avoir 15 ans dans l'histoire, et qui ressemble plutôt à une gamine de 6eme (10-12 ans)
A 15 ans, elle devrait plutôt avoir une allure de jeune fille (avec des formes féminines naissantes) et non une allure de petite fille... mais bon...c'est du détail.
En tout cas, ce titre offre un beau "chant du cygne" à une PS3 en bout de course (7 ans quand même) et devrait rapidement devenir un classique de la console.
Pour ma part, je joue sur 360, mais je tâterai surement de ce jeu chez un ami
Excellent test Jerem !
Par NagaViper l'année dernière