Advertising Console

    AYOR SHAKA

    Reposter
    Membrouille Jtembrouille

    par Membrouille Jtembrouille

    20
    7 251 vues

    31 commentaires

    youss cha
    le plus fort c le chevalier dla vierge son pouvoir est presque celui legal du grand pope
    Par youss chaIl y a 6 ans
    debab
    vous pouvez arrêter de chercher qui est le plus puissant moi je le connait
    Par debabIl y a 7 ans
    farmace
    lequel des chevaliers d'or est le plus puissant ...un débat sans fin. Dans l'anime le chevalier de cristal explique a yoga que c'est camus "capable de terrifier tous les autres", certains disent que c'est "le plus proche des dieux", a savoir shaka, et certains prétendent encore que c'était saga, capable d'abuser tous les autres, de resister a seiya, ikki, a nouveau seiya, et qui finalement ne sera jamais vaincu mais se donnera la mort en se jetant sur le sceptre d'Athéna. il n'y a pas vraiment de réponse a cette question au final. Mais dire que durant la bataille du sanctuaire, les chevaliers d'or n'ont pas atteint le 7° sens une fois, c'est faux : Milo du scorpion le fait et explique après avoir mis une trempe a seiya que si celui-ci commence a le découvrir, Les chevaliers d'or comme lui en sont familiers et le maîtrisent parfaitement. sur ce a + et vive saint seiya !
    Par farmaceIl y a 7 ans
    Nono
    On a vue une fois dans cdz, les golds saints se faire battre par plus fort que eux ( en theorie ), les coronas saints de Abel, bien plus forts que les spectres d'Hades.
    les armures d'or sont imprégnées de la puissance du soleil car les signes zodiacales etant tous situés dans le plan de l'eclyptique, les armures de corona sont baignés par la lumière de l'étoile de corona ( une géante rouge beaucoup plus grosse que le soleil ).
    Pour moi les corona saints sont les plus forts avec les gold saints.
    Par NonoIl y a 7 ans
    Nono
    pareil pour moi, dit nous quand elle a dit ça ??
    achiou15 le mec ki ny coné rien à cdz, et poste sans arguments.
    Par NonoIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires