Psychonauts 12/ HD ( Fin du Jeu )

Taikeshi

par Taikeshi

474
525 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
12ème vidéo de la Frapsoluce de Psychonauts !
Enfin nous allons découvrir le dénouement de cette fantastique aventure et donc de ce magnifique jeu.
Merci à tous pour m'avoir suivi durant ce périple et ont se retrouve au plus vite sur un autre jeu ;p

Bon visionnage et à la prochaine !

7 commentaires

@Iti63 : Content que cette Frapsoluce et pu te plaire à toi mais aussi aux autres ... Malgré le fait que ce jeu ne soit pas connu je suis heureux d'avoir pu te le faire découvrir, en tout cas du mieux que je le pouvais ;p.
Sinon pour la partie finale, je savais pas trop comment amener la comparaison entre les deux jeux ... Finalement je me suis bien amusé à faire ça avec l'inconscient du métal ^^".
Par Taikeshi l'année dernière
Arrrgh ! C'est déjà fini ? :'(
C'était très intéressant et agréable à suivre en tout cas ! J'ai beaucoup apprécié ! Bravo pour le boulot accompli ^^
Et cette fin dantesque que tu nous as faite ! Ça aussi c'était magnifique ! Bref, c'était bon ! Merci ^^
Par Iti63 l'année dernière
@omargosh : En effet c'est plus un abus de langage, j'aurais plus dû employer le terme graphisme, mais je ne suis pas vraiment d'accord, le jeu n'est pas laid il ne faut pas déconner, en plus c'est pas un critère que je juge de prime abord, mais je trouve que certaines textures sont quand même pas très jojos ... Je sais que ce jeu n'est clairement pas comparable aux pointures de l'époque, mais entre un God of War, Hitman : Blood Money ou encore FFX et Jak and Daxter ( sortie 5 ans plus tôt ) la différence est frappante ... Et il ne faut pas croire que la course aux graphismes n'est réellement apparue qu'avec la ps3/xbox360 et on ne bouscule pas le grand publique avec de jolies artworks et une bluffante direction artistique en béton sinon ça saurait.
Par contre, comme tu le précise le côté purement technique ( codage ) assure, aucun véritable BUG et le jeu reste fluide que cela soit sur pc, ps2 et grâce à ton commentaire sur Xbox aussi ;p.
Par Taikeshi l'année dernière
Il ne faut pas confondre maitrise technique et qualité graphique.J'ai fait le jeu sur xbox 1er du nom et perso je l'ai trouvé beau ,faut pas déconner. Techniquement c'est un chef d'oeuvre, il y a tres peu de bug , de baisse de frame rates,etc.C'est comme si tu joues à un jeu PS2 aujourd'hui.Il est clair que le jeu ne fera pas le poids face aux productions acteuelles même en y ajoutant des filtres HD.
Le point fort du jeu reste son background,le scénario est interessant , les doublages sont de très hautes volées et l'univers est très travaillé.En plus , pour le peu qu'on s'intéresse à la psychologie , le jeu en fait référence avec brio.Bref , c''est un super jeu. Les personnes qui n'aiment pas sont ceux qui n'accrochent pas à l'univers tout simplemement à l'instar de Brutal legends.Si tu n'adhère pas ou n'aime le metal , tu n'aimerais pas Brutal legends c'est évident.
Ta frapsoluce a été bien réalisée , complète et intéressante à suivre.J'attends avec impatience ton prochain choix. Merci l'ami
Par omargosh l'année dernière
@HeelKaiser : Ne t’inquiètes pas, il reste la vidéo Bonus que je ferais un peu plus tard ;).
Par Taikeshi l'année dernière
Voir plus de commentaires