Advertising Console

    Démo iPhone d'Apple

    Repost
    nice_

    par nice_

    1K
    19 139 vues
    Demo de l'interface tactile "iPod" du iPhone. WOW!

    Ce GSM quadribande est doté de connecteurs Wifi, Edge et Bluetooth 2.0, ainsi que d’une caméra de 2 Megapixels. Il tourne sous OS X, ce qui lui permet de tirer parti d’un grand nombre d’applications. Notamment du carnet d’adresses, des listes de musique et de vidéos, des albums photos, de la messagerie et du navigateur internet Safari. Son écran tactile de 3,5 pouces (320 x 480) est assisté d’un régulateur automatique de luminosité selon la lumière ambiante et d’un détecteur qui fait basculer l’affichage en mode portrait ou paysage selon la position de l’appareil. Un senseur met également l’écran en veilleuse lorsqu’on approche l’appareil de son oreille.

    A en juger par les vidéos, l’emploi de l’appareil semble très intuitif comme tout ce qui vient d’Apple. Il semble qu’on puisse le manier avec aisance en se servant au maximum de quatre doigts.

    La capacité de stockage de l’appareil s’élève à 4 ou 8 Go et malheureusement aucun emplacement n’est fourni pour l’étendre avec une carte SD. A dessein, certainement, pour que cela fasse le beurre d’Apple… En nous poussant à acheter le modèle supérieur plutôt qu’une carte multi-usage d’une autre marque.

    Prix et disponibilité n’ont pas encore été communiqués.

    P.S. On parle d’une livraison en juin sur le marché américain et de prix à 499 dollars pour le modèle de 4 Go et à 599 dollars pour celui de 8 Go.