Signature d'une convention à Vitrolles (13).

RecrutementArmeeDeTerre
141
56 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le mercredi 29 mai 2013 s’est tenue au lycée Pierre Mendès France de Vitrolles la signature d’une convention de partenariat entre le lycée et l’école de l’aviation légère de l’armée de Terre en présence du général Benoit Royal, sous directeur du recrutement de l’armée de Terre, de la proviseure du lycée et du chef de corps de la base école général Lejay. Cette convention est le fruit d’une longue collaboration.
Elle concerne les élèves se préparant au baccalauréat professionnel de la filière maintenance aéronautique, et candidats à un éventuel engagement dans l’armée de Terre.
L’EALAT va donc recevoir au sein de ses ateliers 2 stagiaires par an, afin de les immerger dans le métier de maintenancier aéronautique militaire. Durant leur stage de 8 semaines, les élèves vont pouvoir mettre à profit leurs compétences dans les 3 centres de formation : base école Général Lejay, école franco-allemande, centre de formation interarmées NH 90.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site internet sengager.fr ou contacter le CIRFA /bureau terre d’Aix-en-Provence – tél : 04 42 95 18 31.

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.