Advertising Console

    Pierre Lellouche dénonce "un scandale"

    Reposter
    LCP

    par LCP

    2,3K
    1 723 vues

    3 commentaires

    Jean Brouye
    Voleurs de République, de liberté, d'égalité. La fraternité est déjà dans le cachot de l'UE. Je ne supporte pas cela, rétablissez le crime de haute trahison que Nabozy a fait sauter.
    Par Jean BrouyeIl y a 3 ans
    domi1407
    M Lellouch dénonce à juste titre qu'un accord européo-atlantiste de libre échange se met en place en catimini. Mais il ne dénonce pas pour autant L'UE et ses dérives. Il ne parle pas "vrai" comme le ferait François Asselineau de l'UPR, le seul à expliquer que les US sont à l'origine de l'UE, et reussissent encore aujourd'hui à nous imposer leurs diktats en ouvrant encore plus nos marchés au leur.
    M. Asselineau dérange, aussi on s'ingénie dans les médias à l'éviter, mais internet déjoue la censure.http://www.u-p-r.fr/
    Par domi1407Il y a 3 ans
    Antoine Menard
    Le chargé aux affaires européenne élude complètement la question sur le part transatlantique. Après la loi Fioraso pour autoriser des cursus en anglais dans les universitées, le pact transatlantique imposé au peuple français sans lui demander son avis. La France devient petit à petit une colonie des USA. Renseignez vous sur François Asselineau de l'UPR, le seul politique à dénoncer tout ça.
    Par Antoine MenardIl y a 3 ans