Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Autosital - Luca di Montezemolo, "Ferrari doit rester exclusive"

il y a 5 ans56 views

Autosital

Autosital

Le 8 mai 2013, Luca di Montezemolo annonçait à la presse internationale les résultats de la marque au cheval cabré pour le premier quart de l'année.

Des résultats une nouvelle fois en hausse. Avec 1 798 véhicules de routes vendues, LaFerrari exclue, c'est une hausse de 4%. Les revenus augmentent eux de 8% (551 millions). Avec 54,7 millions, les profits augmentent également, de 36,5% !

Si la production de Ferrari ne devrait pas dépasser les 7000 véhicules en 2013, il a également expliqué qu'il souhaitait réduire cette production annuelle à l'avenir.

"Je veux que Ferrari demeure exclusive, a-t-il ainsi déclaré. Une Ferrari est comme une belle femme, elle doit se faire attendre et désirer. Je base mon idée sur ce que j'ai appris d'Enzo Ferrari, si nous produisons moins de voitures, nous n'inonderons pas le marché et ça rendra nos voitures encore plus désirables."

Une diminution de la production qui devrait cependant permettre l'embauche de 250 personnes en Italie cette année.

A la fin de sa conférence de presse, il a répondu aux questions des journalistes. Ses réponses dans cette vidéo officielle et en VO.

Retrouvez toute l'actualité de l'automobile italienne sur www.autosital.com et sur Facebook : http://www.facebook.com/autositalcom.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Autosital - Luca di Montezemolo, "Ferrari doit rester exclusive"
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x10soo8" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus