Bogdan Ota - A Dream in A Dream HD

Eastern Daily News
599
325 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bogdan Ota si Nordic Sonata Orchestra in Avampremiera la Antena 3TV cu Opera Sinfonica "Revelatia" astazi 09.Iunie.2013
Jour de colère "révélation" - un spectacle total de sonorisation, d'éclairage et les effets spéciaux signés Bogdan Ota aura lieu les 14 et 15 Juin à 20:00

Alin Ota est pianiste et compositeur roumain qui a impressionné la Norvège en 2011 par le talent et a réussi à occuper la deuxième place du concours «Got Talent de la Norvège" (Norvégiens talent).

Bogdan est né le 10 mai 1978 à Botosani.

"J'ai joué avec la musique depuis que j'ai appris à marcher et a trouvé un étudiant de guitare de mon père dans la maison. J'aime le piano à 7 ans, quand j'ai entendu un étudiant en musique à jouer le célèbre Teleenciclopedia générique composé de Kirculescu. Ensuite, je savais ce que je faisais. Dans un rêve de carrière musicale encore petit, j'ai essayé à plusieurs reprises et de plusieurs manières d'arriver à entrer dans ce monde. Peut-être que je n'étais pas suffisamment préparé jusqu'à présent », a avoué dans une interview avec l'événement Day à l'été 2011.

Il est diplômé de l'École d'art. Il a assisté à des cours sur l'Université des Arts "George Enescu" de Iasi, dont il sort diplômé en 2003.

En 2008, il fonde symphonique projet métal mélodique Neuroleptica, une collaboration entre la bande Bacau Bogdan Bruma.
Après avoir vainement frappé à plusieurs portes "boîtes de disques», comme avoué dans une interview, Bogdan matériel imprimé dans un studio de démonstration à Hambourg (le même que celui utilisé et Rammstein). Lorsque ce matériau a été aidé par l'ingénieur du son troupe Helloween et Gamma Ray, et Peter Moss, ancien producteur de Sarah Brightman.
Bogdan a effectué plusieurs concerts avec Neuroleptica en France et en Espagne. En raison du manque de fonds, le groupe dissous en 2010, et Bogdan est établie en Norvège, où leur vie en nettoyant les jardins et les caves de la population et la réalisation de mobilier et de copieurs.
Au printemps 2011, il est devenu populaire après avoir participé à la "Norvège Got Talent», qui occupe le deuxième rang.
Après ce concours, Bogdan a signé un contrat avec Sony Norvège. En Août 2011, il a donné un récital au festival Callatis Mangalia.

http://bogdanota.com
http://www.dailymotion.com/bogdan-ota
https://www.facebook.com/bogdan.alin.ota.priv
http://www.dailymotion.com/group/Bogdan_Ota_World_Friends
http://www.youtube.com/user/BogdanOta
http://www.reverbnation.com/bogdanota

1 commentaire

║═╬╦╦═╦═╦═╗
╠═║║║╬║╩╣╔║
╚═╩═╣╔╩═╩╝
════╚╝══════════.................
***************excellent!!*****************************
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
thank you dear friend *****many greetings!
Par tony danis l'année dernière