Advertising Console

    CAP d'AGDE - 2013 - La plage du GOLF : The plage to be(ach)

    HERAULT TRIBUNE

    par HERAULT TRIBUNE

    427
    14 876 vues
    La première des grandes soirées estivales Capagathoise réunissait Vendredi 7 juin 2013 à la Plage du Golf autour de Daniele , Bruno et Lionel LAPEYRE de nombreux professionnels du tourisme, de personnalités locale, d'amis et de clients fidèles de l'établissement ..

    Même les conditions météo avaient observé une trêve pour laisser libre cours à la première des chaudes soirées estivales de la saison 2013.

    Réunis autour d'un cocktail dinatoire dans un décor de bois flotté et de mobilier naturel et raffiné, les convives de cette superbe plage aménagée ont pu apprécier le magnifique théâtre de la Méditerranée ceinturant le Fort Brescou en dégustant le buffet raffiné et les vins du terroirs qui leur fut proposé par l'équipe de la Folie douce de Val Thorens, qui élaborera des recettes basées avant tout sur les produits du marché d'une extrême fraîcheur et qui varient au gré des arrivages.

    Les grands témoins

    Une ambiance des plus conviviales où les dinosaures du Cap d’Agde, entendez ceux qui participèrent il y a quarante ans à la construction du Cap d'Agde ont pu deviser avec nostalgie mais avec une confiance certaine en l'avenir sur le futur de cette station pour laquelle ils ont tous eu une passion commune. Les témoins de la première heure étaient réunis. De Robert BAYLE,à André VILARD, Marcel BARBUT, Michel LALANDE, Georges MILLARES, Anne Marie DENESTEBE, Francis COUZINIE , Chrsitine GUYOT, Cathy BOYER, Danielle CHAUMARAT, Poulou PUBILL, Patrice CARDI , Jean Yves MIRANDE, Jean Louis ABADIE, Jean Pierre BOUQUET, Martial APOULA, Momo KHALKHAL, Jean Luc FREMY, Thierry VIDAL et Raphael VANTWEMBEKE cette liste n'étant pas exhaustive.

    La guerre du Golf n"a pas eu lieu !
    Rejoints par la relève et la nouvelle génération de ceux qui font le Cap, la soirée s'est poursuivie dans une ambiance rare et raffinée où même les " gladiateurs politiques " ont observé une trêve de bon aloi avant leur de faire leur entrée prochaine dans l'arène de la élection municipale.

    Assurément cette plage du Golf est devenue le maitre étalon des plages aménagées capagathoises : The place to be .... ou plutôt ... The plage to be(ach )