Record of Agarest War : Zero - Opening (PS3) (HD)

Ølex

par Ølex

39
40 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Agarest Generations premier du nom (nommé le plus souvent Record of Agarest War) est un jeu sorti en catimini en Europe en octobre 2009 exclusivement sur PS3. Un second jeu de la série, Zero, sort en juillet 2011, cette fois-ci dans tout l'Europe, toujours exclusivement sur PS3. C'est celui que je vous montre aujourd'hui.

Agarest Zero se passe un millénaire avant les évènements du premier volet. Le système de craft demeure identique tandis que la trame s'enrichit et nous explique ce qui se passera dans le premier volet avec plus de détails. L'histoire se veut plus mature et offrant de nombreuses possibilités sociales.

La série reste en anglais (menu et texte) avec voix japonaises. Publié par Midas/Ghostlight et développé par Idea Factory et Compile Heart (Mugen Souls, Fairy Fencer F, Hyperdimension Neptunia).

Voici l'introduction du jeu telle que proposée sur PS3 pour notre région du monde.

Si vous comptez l'acheter, soyez patient : le jeu est toujours aussi difficilement trouvable. En France nous l'avons en collector et fut largement distribué par GAME France à l'époque de sa sortie. La chaîne ayant fait faillite en 2013, le net sera plus que jamais votre précieux allié.

1 commentaire

Sympa comme opening (la musique est vraiment cool en plus). Par contre s'il est difficile à trouver et cher, je ne le prendrais pas malheureusement..Merci pour cette découverte !
Par Yellow l'année dernière