Le Festival Yeah! avec Laurent Garnier

Mouv'

par Mouv'

928
3 835 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le Festival Yeah aura pour cadre le sublime écrin naturel du village de Lourmarin. Situé en plein cœur de la Provence, Lourmarin est un des plus beaux villages de France et certainement l’un des plus connus dans le monde.

Ce festival est né de la rencontre entre Nicolas Galina, Arthur Durigon et Laurent Garnier, trois imbibés de musique, désireux de prolonger leur passion par un projet audacieux : le premier festival indie-rock du Luberon !

La multiplication à outrance d’évènements hâtivement baptisés festivals ces dernières années, ont peu à peu développé des attentes différentes au sein du (des) public(s). C’est donc en réponse à la volonté de se retrouver dans des lieux à dimension plus « humaine », où l’offre artistique n’est plus le seul critère, mais, où le « bon temps passé ensemble » devient l’élément le plus important, que ce festival a vu le jour.

Visant un public d’une moyenne d’âge plus élevée, il se veut ainsi plus exigeant quant aux spectacles programmés, à la qualité de l’écoute, aux services sur place, à la beauté et à l’originalité du lieu.

Reportage: Xavier Reim

0 commentaire