[E3 - 2013] Introduction - Présentation

KaiVa
693
168 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Hey !! Salut tous le monde !
Cette année c'est reparti pour le projet E3, celle de 2013. Bref, dans cette vidéo on va parler un peu de L'E3 en lui-même, vous parlez d'où est venu cette idée et enfin parler un un peu du programme/organisation.
(Désolé pour les transitions que vous voyez dans la vidéo, il était censé y avoir quelques scène mini-sketch, malheureusement je n'ai pas pu les sauver et par manque de temps je n'ai pas pu les refilmées)

www.frapstesjeux.fr
Vous pouvez me rejoindre sur :
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Tiintin63-KaiVa/173611102744732?fref=ts
Twitter: https://twitter.com/KaiVa8

N"hésitez pas à commenter, partager, likez !

2 commentaires

Merci pour ton commentaire Omargosh ! ^^
Pour te répondre, je ne sais pas encore si tout ce projet sera diffusé sur le site de Frapstesjeux.fr. A la base c'est partie d'un projet perso'. Non je ne pense que pour les débats ça sera de tout âge, on est tous gamer après tout, on va pas faire de discrimination envers un tel ou un tel. Oui c'est une sorte de discussion de "famille" entre gamer, gameuses, le but est de passé un moment agréable ensemble ^^
Je serai accompagné de d'autres personnes pour animer ce projet, en occurrence des personnes de chez Frapstesjeux, des personnes connues ^^
Par KaiVa l'année dernière
Je trouve ton idée intéressante .Perso , je trouve que tu passe bien visuellement et vocalemnt donc pas d'inquiétude là dessus.Par contre j'ai quelques questions : envisage tu de diffuser tout ceci via le site de FTJ ou est ce une idée personnelle que tu tenais à réaliser? Comptes tu aussi organiser le débat par age , genre (masculin,feminin),types de joueurs ,... etc ou est ce que ce sera une sorte de discussion entre amis , entre gamers ? Seras tu le seul présentateur ou y aura t il d'autres personnes ? Voila j'avais ça en tête et je tenais à t en faire part . Bonne continuation Kaiva et à bientot d'ici quelques jours maintenant..
Par omargosh l'année dernière