CVO 666 Rocher Dromon - Contact Visuel Ovni 6 Juin 2013

Antoll MA

par Antoll MA

629
9 617 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le 6 Juin 2013, Antoll MA à établit le contact permanent avec les Extraterrestres au Rocher de Dromon (France). Toute personne désireuse d'éprouver sa conscience peut se rendre seule sur les lieux.
Tous les CVO sur www.dailymotion.com/playlist/x2olbh_Antoll_MA_cvo-contacts-visuels-ovnis/1 et aussi sur www.antollma.org

4 commentaires

@Physio,C'est vaiment trés beau. Tu as paraitement raison de faire la part des choses entre rèves lucides et sortie astrale. Toutefois j'opère de jour et non la nuit. C'est pleinement éveillé que j'ai mes expériences. Pour résumer les toutes dernières, c'est très souvent que je me trouve en face de personnes (terriennes) qui me regardent gentiment comme si elle me voyaient depuis un écran. Maintenant je vois aussi des vaisseaux spatiaux en orbite autour d'une planète (je n'ai pas reconnu La Terre). Parfois je suis dans un pièce.Je vais travailler à communiquer avec ces personnes. (cela dure 1 à 2 secondes chaques fois et pratiquement tous les jours avec le sentiment de ne plus avoir de corps).
Par Antoll MA en juin
Salut Antoll je me présente je suis Physio et je suis un voyageur d'astral qui le fait assez régulièrement pour ne pas dire habitué.Je comprends la quête que tu fais pour trouver la vérité spirituel et tu la trouveras .

Cependant sur quelques vidéos j'ai comme une impression que tu confonds voyage astral et rêve lucide.Car en tant que voyageur et comme tout voyageur qui en fait la première impressions qui ressort c'est son bien-être ou un mal-être ce qui peut-être tout a fait possible.

Hors dans aucune de tes vidéos tu a mentionnés ceci .Qu'as-tu vu a ta toute première sortie ? Autre chose tu dis que tu as reçu l'énergie du Christ donc le Cristos ensuite tu dis que tu es connecté avec Lucifer attention car lucifer appartient au bas-astral ce sont deux choses différentes cher ami en matière d'énergie.

Pour te dire Antol ma dernière c'est passé comme ceci : Je m'étais endormi sur mon canapé sans sentir que je m'endormais.Un moment de la nuit je me suis senti aspiré a l'interieur de mon corps puis très vite remonter pour sortir ,j'ai ouvert les yeux puis je me suis vu moi en train de flotter a coté de mon corps dormant.

J'ai vu une lumière blanche très très blanche même brillante et très positive flotter au dessus de moi.Je l'ai donc suivi et d'une vitesse instantanée nous nous sommes retrouvée dans un champs vert, une sorte de jardin propre, très propre,positif en énergie spirituel.

C'était quelque chose d'assez vaste.Cet être spirituel qui est mon guide s'est retourné vers moi et m'a demander de le suivre .Nous avons donc marché puis m'a montré du doigt.

Je me suis mis a sa hauteur et j'ai regarder ce qu'il me montré du doigt,j'ai pu voir la Terre et un pays de la Terre j'ai pu ressentir quelque chose de néfaste a cet endroit.

Nous avions donc continués deux fois de suite,et il m'a refait voir 2 pays ou il se passer quelque chose de néfaste.

Nous allions continué sauf que j'ai du retourner dans mon corps a très grande vitesse et enfin une fois m'être mis dans mon corps j'ai ouvert les yeux d'un coup sec puis j'ai laisser mon regard vers le plafond sans changer de position au moins 10 minutes.Voilà mon dernier voyage c'était très bénéfique.
Par Physio en juin
Je pense que si contact doit se faire, il faudrait si ce n'est pas déja fait de préparer le contact.
Ces étres qui vous ont donné votre nom attendent peut etre le moment où vous serez pret pour votre mission.
Mais laquelle?
Vous semblez au courant de ce qui se trame, N.O.M, l'abrutissement des esprits ect.

Vous avez rencontré autrefois des petits gris qui avaient montrés leurs vrais yeux, yeux reptliens.
j'ai lu dans un des livres de David Icke que une race des gris est reptilienne, ça va ensemble avec votre contact rapproché.
seulement est ce eux qui vous ont poussé à vous ouvrir à eux?
Ces reptiles qu'ils soient de la dimension la plus proche ou des hybrides humano reptiliens, ils nous sont ennemis car ils vivent de nos emotions de peur et nous pourrissent alors la vie.

Vous faites comprendre ici que vous vous joignerez aux E.T (quels qu'ils soient) lors de votre désincarnation, mais d'aprés les témoignages de NDE on revient à la souce et donc plus d'Antoll Ma, juste l'unicité, bref si quelque chose doit se passer avec vous c'est donc de votre vivant.
En physique ou en conscience (sortie hors du corps, étant toujours vous)
Demandez par l'esprit pourquoi VOUS.

J'ai vu un max d'ovnis aussi mais ça ne débouche sur rien, alors est ce qu'on se joue de nous?

Merci pour ta démarche positive d'ouverture de conscience. ; )
Par aerofrench l'année dernière
chouette ton reportage, je suis content pour toi que tu aies réussi a avoir un vrai contact ;)

tiens va voir ca antoll:

http://www.bob-toutelaverite.fr/

ou: http://adofm.fr,c'est une emission qu'il ya tous les soirs de 21h00 a 0h00 sujets, ovnis,nde,esprits de la nature,ect ect : ;)
Par Marc Lindivat l'année dernière