Conducteur vs. Foule

Découvrir le nouveau player
Spi0n

par Spi0n

32,8K
66 202 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un automobiliste a percuté une femme sur la route puis rapidement des passants provoque un véritable chaos en brisant le pare-brise de la voiture. Le conducteur a alors pris la fuite en accélérant mais manque de chance pour lui, il viendra se faire percuter par une autre voiture avant de fuir, enfin, la foule hostile. Cette scène insolite s'est déroulée ce 1er Juin 2013 à Los Angeles au cours du rassemblement de voiture "Crenshaw Takeover" .

3 commentaires

Le conducteur semble être une conductrice. 00:11
Par Schruck l'année dernière
Le conducteur s'en tire bien un par brise pété (débile de casser d'ailleur ça coute pas tres chere a changer) et une aile, bouclier après le petit accrochage quand il part, ce n'est pas une voiture qui vient d'en face qu'il percute, elle vient de sa droite et ne l’arrête absolument pas...Ceci dit j’espère qu'ils ont noté son immatriculation et que le mec se fera condamner...Comme le mec qui pete son par brise, Mais il n'avais pas trop le choix de fuir sinon la foule aurait pu le luncher a mort et les occupant de la voiture aussi... La preuve que les américain réagissent tout aussi violemment que dans d'autre pays...
Par gin kos l'année dernière
il a renverser une personne, la reponse des indigènes, le linchage public ! normal qu'il prenne peur et essaye de fuir !
Par sirtorax l'année dernière