Advertising Console

    Review Zelda Skyward Sword

    Reposter
    Hooper

    par Hooper

    10,4K
    65 366 vues

    10 commentaires

    Zombie'
    Comme souvent chez Nintendo, on fait du vieux avec du neuf !
    Je ne sais pas si ce jeu sera considéré comme un épisode à part et si on s'en souviendra autant que ses aînés.

    Ce qui est sûr par contre c'est que Nintendo va devoir vraiment marquer le coup pour l'épisode U.

    On est en 2013 et on ne peut continuer à jouer à des jeux optant pour des mécaniques vieilles de plus de 10 ans. C'est pas compliqué à comprendre. J'espère sincèrement que tes paroles seront entendues Hooper.

    Super review !
    Par Zombie'Il y a 3 ans
    Jeriko
    Pas du tous d'accord ce zelda est pour moi le plus mauvais de tous et zelda tp est nettement meilleur par le simple fais que c'est un environnement semi ouvert comme dans tous les autres zelda précédent et clairement bien plus intérréssant dans son univers plus mature plus noir comme ocarina of time et majoras mask alors que ce zelda c'est limite enfantin voir un dessin animé pour gamin.

    Pour le reste que vous avez dis je suis d'accord sauf pour la maniabilité c'est nul avec une latence trop grande, ils ont trop foiré dans ce jeu pour etre un bon jeu pour moi il est très moyen et mérite pas d’être acheté.
    Par JerikoIl y a 3 ans
    metalliko001
    Très grand test merci hooper !
    Par metalliko001Il y a 3 ans
    mugen03
    Yop!

    Gros morceau ce test, je l'attendais de pied fermer après des vidéos défis! J'ai apprécié ce Zelda, le fait qu'il prend le fan totalement à contre pied c'est fou. Après il est bourré d'incompréhension mais malgré tout j'ai pris pris beaucoup de plaisir. Pas mal ton résonnement par rapport aux 20 ans je n'y avais pas pensé bien vu!

    Du freestyle sincère comme on aime!

    Tchuss
    Par mugen03Il y a 3 ans
    Bernard Coquille
    Une des meilleurs de tes reviews, même si je suis en désaccord avec toi sur certains points, je ne peux qu'applaudir ta critique subjective et incorruptible. Bravo, tu n'es absolument pas amateur sur le plan critique.
    Par Bernard CoquilleIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires