129. Brittany Trilford, portrait d'une jeunesse qui s'engage pour l'environnement

Découvrir le nouveau player
109 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Brittany Trilford est une néo-zélandaise de moins de 20 ans engagée pour l'environnement sur son territoire. Elle prend part au travail des différents organismes et associations néo-zélandais consacrés aux jeunes, qui servent d'outil de dialogue avec le gouvernement.

Elle a gagné le concours "Rendez-vous avec l'histoire", qui consistait à inviter des jeunes du monde entier à se filmer en train de délivrer un message universel sur l'avenir qu'ils veulent pour la planète. Un jury composé de personnalités connues, d'écologistes et de dirigeants a choisi la vidéo de Brittany, qui a gagné le droit se rendre au Sommet de la Terre de Rio de Janeiro (Rio+20) en juin 2012, où sa vidéo a été projetée devant l'ensemble des dirigeants présents.

Elle dit : « ...engagement pour l'écologie et l'environnement...discussions avec les personnes importantes du gouvernement...préserver la planète est primordial...lois...réserves naturelles...plages, côtes,...montagne,...les jeunes apprécient l'environnement car la vie est complètement associée à la nature... »

0 commentaire