Advertising Console

    Clément Méric: un témoin décrit le début de l'altercation - 06/06

    Reposter
    BFMTV

    par BFMTV

    7K
    35 820 vues

    7 commentaires

    Abashedmuseum87429
    The HQ version is on this page aw.si/wXPy
    Brashowner97905
    ?The URL did not play it ,,, try this spot -- boo.vg/FEu4
    Par Brashowner97905En février
    CELTUCE
    le communisme a tué des dizaines de millions de personnes pour autant aucune personne souhaite l'interdire, dixit le livre noir du communisme. La mort de ce jeune est un drame pour lui-même et pour sa famille. Pour ma part je déconseille à tout jeune de militer car étant jeune on n'a rien vécu de la vie. On a des tas d'idées simplistes. On est très manichéen. Le même homme dans la même rue peut être un salopard et un homme bien. C'est cela qui fait toute la complexité de l'histoire !
    Par CELTUCEIl y a 3 ans
    DaftBoy06
    ""eudi dernier par CELTUCE Pourquoi avoir provoqué ces skinhead ?"" > Sans parraitre vulgaire... parceque ce petit comuniste se croyait fort et vois un "raciste" et l'insulte car c'est trop drole. En gros c'est la haine Antifachiste vs Extreme droite quoi... Comme Red Skin vs White Skin... etc etc... Resultat = Il est mort et on accuse les skinhead... Merci la france. Avis perso:Clément est mort ca en fait un de moins sur Terre, Au suivant !(Ps: désolé du pavé mais Dailymotion décone avec les commentaire donc bon...)
    Par DaftBoy06Il y a 3 ans
    complositeur
    Il a certainement provoqué ces skinhead car aujourd'hui avec la propagande de Merluchon le glisseur de truelle qui joue avec "skinhead=extrême droite", avec son combat virulent contre l'extrême droite (qui n'ont rien à voir avec l'extrême droite) à 18 ans et tout maigrichon il s'est peu être senti intouchable en se disant ils n'oseront pas (sentiment d'impunité) inconscience de la jeunesse.
    Les gens savent qu'il ne faut pas jouer avec le feu, donc pourquoi parler avec des marginaux... et faut pas les chercher sinon tu les trouves... bref, paix à son âme quand même. Reste que ce qui me donne la gerbe ce sont les partis qui se servent de sa mort pour essayer de gratter des voix et les merdias qui leurs donnent la parole...
    Par complositeurIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires