Attentat de Boston - La photo du FBI est truquée - Un coup monté !

Découvrir le nouveau player
Btoux_1979
657
458 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La photo du FBI a permis de faire la preuve de la culpabilité du jeune Tchétchène présumé auteur de l'attentat terroriste de Boston J'ai voulu m'en rendre compte par moi-même. Cette photo présente des indications de truquage. La photo originale entière peut-être obtenue sur le site du NY Times :

http://graphics8.nytimes.com/images/blogs/thelede/posts/suspect-number-2.JPG

Voici mes conclusions :

Zoomez à 800% avec un logiciel professionnel tel que Photoshop. Vous distinguez clairement deux niveaux d'ombres sur le bras, gris et bleu foncé. La partie foncée s'étend de l'épaule au milieu de l'avant-bras. Cette partie de la photo a été travaillée. On obtient ce genre d'effet en déformant une partie de l'image avec une capture au lasso.

Revenez à 200%. Vous distinguez désormais facilement la région du bras en question. Elle est exposée à la lumière et devait être plus claire. Mais elle est plus foncée. Le soleil est à la quasi-verticale, ce qui peut se vérifier en observant les ombres avoisinantes. De l'épaule au bras s'étend donc la partie la plus exposée. Mais elle apparait comme la plus sombre.

Retour à 800%. La lisière entre les briques et le bras n'est pas délimitée clairement comme c'est le cas pour n'importe quel autre personnage ou objet à proximité dans la photo. Cela conforte la thèse d'une capture au lasso, d'une déformation et d'un repositionnement selon un angle différent..

Le niveau de l'épaule, là où on attendrait des lanières s'il avait porté un sac à dos, se trouve être précisément le point de démarrage qui a été truqué.

La posture n'est pas naturelle. Il plie son bras en équerre comme s'il portait quelque chose, ou qu'il se tournait d'un côté, ou qu'il courait. Et il ne tient pas un verre à la main non plus. Le déséquilibre entre les deux épaules semble indiquer qu'il soutient une charge.

C'est une preuve fabriquée. C'est une honte.

Plus d'infos :

http://www.glassknot.info/

Note :

Tentez une expérience. Pliez votre bras. Vous devriez constater que la taille de votre avant-bras est équivalente à sa contre-partie haute et que votre poignet atteint presque votre épaule. Maintenant, voyez la photo et mesurez les avant-bras et partie haute. Et comparez. Son avant-bras mesure les 2/3 du haut. Amusant, non ? Et, mettez le tout en bout à bout. Son bras déroulé lui tombe sous le genou. C'est une photo truquée ou c'est un singe déguisé, c'est à vous de voir ce qui est crédible.

La vidéo ainsi que sa description sont de NostradamiaFr :

http://www.youtube.com/watch?v=IevU_xqtaUs

1 commentaire

Si la photo est réellement retouchée alors c'était pour cacher quoi? Peut être le sac à dos? Par ce que au moment ou cette photo a été prise, l'explosion avait déjà eu lieu et le sac a dos était sensé ne plus être sur lui
Par lee yes il y a 2 ans