TOUTES LES VIDEOS

Suivre Drissou Factor on Dailymotion Games

Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

VidéoTest - Resident evil revelations

Drissou Factor

par Drissou Factor

1,2K
378 vues

1 commentaire

Comme quoi, un épisode intermédiaire peut s'avérer meilleur qu'un nouveau jeu !
Il est vrai que RE 6, sans être une bouse, a commis l'erreur de s'éparpiller sur 3 aventures différentes, ce qui lui a fait perdre pas mal d'intérêt (la partie réellement intéressante étant celle avec Léon, les 2 autres se prenant quelque peu les pieds dans le tapis !)
Ce "Révélations" (Non, je ne parle pas de "Twilight" ! lol !) semble revenir un peu a ce qui a fait le succès de la licence (ambiance, immersion, gameplay, retour des fameux coffres) même si certains se plaindront du fait que les ennemis ne sont pas des zombies !
Le portage de la version 3DS est tout a fait honnête, surtout pour un épisode intermédiaire, ce qui n'a pas empêché certains joueurs de crier au scandale... (Un portage reste un portage messieurs !!)
Bref, souhaitons que "Résident Evil 7" soit du même acabit que ce "Révélations" (A part au niveau graphique, bien sur) et qu'il nous permette d'oublier un peu les demi-échecs du 5 et du 6, qui sans être de grosses bullshit, manquaient cruellement d'idées et d'originalité, et avaient tendance a trop loucher vers l'action, au risque d'en perdre leur identité.
Merci Factor pour ce test sympa et complet !
Je te rejoins pour la note, ce RE mérite bien un 16/20.
Par NagaViper Il y a 2 ans